Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

DOIS -JE L'OUBLIER?

Je suis sorti avec mon meilleur ami 7mois et ca fesait 4ans kon ce conaissaient , quelques mois apres notre rencontre il m'a avoué ses sentiments et m'a dit k'il été dingue de moi, de mon coté je ne ressenté ke de l'amitié envers lui, il l'a accepté et ai resté a mes cotés malgré ses sentiments, il étai tjours a mon écoute, attentionné, il m'appelé tout les soirs. Aprè mes études, je sui retourné chez moi et malgré ca il continuait a m'appeller moins souvent mais regulierement, il a recontré une fille mais on rompu au bout de quelques mois. Un jour il ai venu dans ma ville et nous somme sorti ensemble au bout de 4 ans d'amitié, il ce deplacé tjours pour venir me voir (300km) au moins une fois par mois car j'avais un appartement. Il étai tre attentionné voir un peu tro ce ki m'enervé, il me disai tout le temps qu'il m'aimait moi je me demande si je l'aimait vraiement ou si cété de l'amitié. On a decidé de partir en vacances une semaine dans un pays étranger cété merveillé les 5 premiers jours, é un cauchemar le reste on a commnencé a ce fairela tete enfin g commencé pui reconciliation mais il a commence a pensé au retour a la distance ki nons séparé,pui il a totalement changé d'attitude il s'enervé parcke il ne supporté plu le faite ke je fume alor ke depui kon se connait je fume mm si il ne supporte pas. IL a remi en kestion notr histoire en me disan kil avai besoin de reflechir a notre histoir. 3 jours a faire la tete je lui ai demande si il avai reflechi, il m'avai pas de reponse g donc rompu on c separé a la gare en larme. Je lui ai reparlé par la suite mé depui plu d'un moi je ne lui repon olu il a compri il ne laisse trankil, le dernier de c mesage été pour me dire ke je lui manké. Ilme manke a moi osi car depui notre separation mm si c moi ki ai rompu je e sui rendu compte ke jel'aimai g essayé d'arrangé les chose pdt le sejour é mm aprè mé il m'a dit ke cété lla meilleur mé a seule solution. QUE DOIS-JE PENSE ? JE DOIS L'OUBLIE? POURKOI UN TEL COMPORTEMENT ?
1 réponse pour «
DOIS -JE L'OUBLIER?
 »
Réponse de kendal 1111
Le 17/01/2012 é 01h11
Je te conseilles de l'oublier un petit moment le temps de se calmer et quand sa se sera calmer reparle lui