670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis agenet de guichet depuis 15/10/2008

Question anonyme le 09/08/2009 à 02h48
[ ! ]
Bonsoir tt, vraiment et en bref je voudrais dire à toutes les peronsite. nes qui ont posé leurs commentaires ici qui ont parlé d'une façon pejorative sur poste maroc que ce n'est pas la vrai façon de discuter sur ce site , car vous donnez une mauvaise image sur votre etablissemnt, oui personne ne nie que poste maroc n'est pas comparable avec les banques , mais ce n'est pas ça, car n'oubliez que c'est lui le monopole au domaine de courrier, poste maroc est un etablissemnt qui depasse les bannque au niveau de chiffre d'affaire mais le probleme c'est la nature de sa clientele qui est un peu illitrée, et je parle precisement à la region du gharb ou je me suis affecté;mais n'oublier le changement qui viendra inchallah prochainement. je voudrais dire aux agents de soiyez optimistes pour que les chomeurs soient egalement optimistes,oui c'est vrai le travail au poste maroc mais ce n'est pas uniquement au poste mais au sien de touteset etablissemnts financiers l'agent travail comme une machine car il fait quotidiennement les memes taches. et je voudrais egalement dire à la personne qui a passé 8 ans en tant que agenet de guichet que c'est imbecile car il a la possibilité d'etre controleur et par la suite chef d'agence, et la preuve c'est moi je suis un agent de guichet depuis 8 mois, apres 6 mois au guichet et pendant cette periode hamdoulilah j'ai appris mon metier avec amour toutes les prestations, et actuellement je me suis devenu controleur"inspecteur de guichet" et hamdoulilah tt est va bien et j'apprend maintenant les taches de receveur"chef d'agence" soiyez optimiste svp; pour les personnes qui veulent les informations sur poste maroc, councours comment et quand se lance? la façon par laquelle se passe, le genre de questions.................. n'hesiter pas de me contacter: choderlos-de-laclos@hotmail.fr merci et bon chance à tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis agenet de guichet depuis 15/10/2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.527