670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Informations sur les anciens combattant marocain

Question anonyme le 12/03/2010 à 18h21
[ ! ]
Bonjours, je suis un jeune marocain de 38 ans, fils d un ancien combattant , qui as servis la france pendants 15 ans de querres ,le problem maintenant est que apres toutes ces sacrifices qu ils ont fait ils sont mal recompences.ils ont perdus tous l espoir ils sens vraiment delaiseer comme des chiens en bref, mon pere vive au maroc .apres qu il as terminer son service.est la son pension ne depasse pas 60 euro ca serre a quoi .la chers messieurs j ai deux problem moi je vis clandistinement en france pendans 2005 jusqua maintenant un moi je travaille 4ou 5 pas .et vous sachiez tres bien en quelle situation vivrent les clandistin.la je veux savoir si il y as une possibilites d avoitr les papier a travers le cas de mon pere ,et la dexiemes demande, comment je peux faire pour que mon pere viene ici en france, sachant qu il n y as personne de la famille qui peux s occupe de lui car on parle d un personage agee de 84 ans est gravement malade,la j ai vraiment perdue tous mon espoir est je n ai personne qu est va porter de l aide .mercie infiniment pour tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
informations sur les anciens combattant marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.676