Bonjours,
je suis un jeune marocain de 38 ans, fils d un ancien combattant , qui as servis la france pendants 15 ans de querres ,le
problem maintenant est que apres toutes ces sacrifices qu ils ont fait ils sont mal recompences.ils ont perdus tous l
espoir ils sens vraiment delaiseer comme des chiens en bref, mon pere vive au maroc .apres qu il as terminer son
service.est la son pension ne depasse pas 60 euro ca serre a quoi .la chers messieurs j ai deux problem moi je vis
clandistinement en france pendans 2005 jusqua maintenant un moi je travaille 4ou 5 pas .et vous sachiez tres bien en
quelle situation vivrent les clandistin.la je veux savoir si il y as une possibilites d avoitr les papier a travers le cas de mon
pere ,et la dexiemes demande, comment je peux faire pour que mon pere viene ici en france, sachant qu il n y as personne
de la famille qui peux s occupe de lui car on parle d un personage agee de 84 ans est gravement malade,la j ai vraiment
perdue tous mon espoir est je n ai personne qu est va porter de l aide .mercie infiniment pour tous.