670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Residence espagnole

Question de salma le 10/05/2009 à 13h11
Dernière réponse le 02/10/2014 à 14h24
[ ! ]
Salut voici ma question je suis algerienne je vivais en espagne avec mon mari jai eu un enfant jai fait des demarches pour optenir ma residence jai depose mon dossier j habitais a benidorm cela c est produit en 2004 apres je suis revenue en algerie jai eu des problemes conjugaux jai divorce mon ex mari a retenu touts mes document meme le passeport depuis ce tems la jai refait mon passeport et je ve savoir si en ma accorde ou pas ma residence et aussi etant donne que mon fils est nee en espagne quel droit peut t il avoir et quelles demarche doi je entreprendre merci
Répondre
2 réponses pour « 
residence espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 09h37
[ ! ]
Mme, ce que je save pour reprendre votre résidence est de voir avec le consulat d'Espagne en Algérie et posez ton probleme c'est la meilleur requette. voici le tel et fax du consulat Tel:021681214, Fax:021681223, et temp que je suis résidé en Espagne je peut t'aidé d'avoir des informations mob:0661262638 . Bonne chance.
Référence(s) :
Resident en Espagne
Répondre
Réponse de .amelsara
Le 02/10/2014 é 14h24
[ ! ]
Bon.jour madame j ai le meme probleme que vous j ai demander un visa de retoure au consulat et on me la refuser je voudrer savoir si vous avez trouver une solution et common
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
residence espagnole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.251