Residence espagnole

Question de salma le 10/05/2009 à 13h11
Salut voici ma question je suis algerienne je vivais en espagne avec mon mari jai eu un enfant jai fait des demarches pour optenir ma residence jai depose mon dossier j habitais a benidorm cela c est produit en 2004 apres je suis revenue en algerie jai eu des problemes conjugaux jai divorce mon ex mari a retenu touts mes document meme le passeport depuis ce tems la jai refait mon passeport et je ve savoir si en ma accorde ou pas ma residence et aussi etant donne que mon fils est nee en espagne quel droit peut t il avoir et quelles demarche doi je entreprendre merci
2 réponses pour «
residence espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 09h37
Mme, ce que je save pour reprendre votre résidence est de voir avec le consulat d'Espagne en Algérie et posez ton probleme c'est la meilleur requette. voici le tel et fax du consulat Tel:021681214, Fax:021681223, et temp que je suis résidé en Espagne je peut t'aidé d'avoir des informations mob:0661262638 . Bonne chance.
Référence(s) :
Resident en Espagne
Réponse de .amelsara
Le 02/10/2014 é 14h24
Bon.jour madame j ai le meme probleme que vous j ai demander un visa de retoure au consulat et on me la refuser je voudrer savoir si vous avez trouver une solution et common