Je suis algerien je veux me soigner en france

Je suis un algerien je suis malade d'aprés un accident qui a causer une andicape au niveau du pied et j'aimerai bien me soigner en france mais je ne sais pas comment faire je veux savoir c'est quoi les procédures a suivre .........merçi de votre attention
1 réponse pour «
je suis algerien je veux me soigner en france
 »
Réponse de najouat
Le 06/06/2012 é 16h18
Bonjour j'ais 27ans je suis divorcée et j'ais une fille de 2ans handicapée100°pour 100° IMC aussi elle fais des crises épileptique je lui fais sa rééducation il y'a 1ans et demis mes elle ne s'assoie même pas sont père lui a tout garder ces collier cervical ces chaise de handicap aussi ces médicament voila ce que je peut vous dire. alors je suis vraiment intéressée par la prise en charge en France SVP juste un petit aide qu'est ce qu'il faut comme dossier et qu'elle est la procédure SVP je vous remercie beaucoup et bon courage a tous.