670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa pour traitemen médicale en france

Question de kachamcham le 27/04/2010 à 17h52
Dernière réponse le 11/03/2013 à 02h04
[ ! ]
Je suis algérien résider à mostaganem algérie et je suis malade mentale je veux faire un traitement chez un psychiatre en France et je ne sait pas les étapes à suivre pour préparer mon dossier
Répondre
6 réponses pour « 
demande visa pour traitemen médicale en france
 »
Réponse de sdfawzi
Le 15/01/2011 é 17h21
[ ! ]
Je suis un jeune algerien de 27 reside a bouira j'ai 15 ans malade d'une maladie concerne la peaux difficile a traiter ( le pceriasos ) je peux m'orienter pour obtenir un visa pour taraitement en france ou en belgique ou bien
Référence(s) :
je travail dans une administration
Répondre
Réponse de berbere du 15
Le 21/02/2011 é 13h30
[ ! ]
Je suis un jeune algerien je veux faire une renoplastie et je soufre d'une mauvaise respiration et j'ais subit deux intervention ici en algerie je veux savoir les etape pour obtenire un visa pour me soigner en france coment sa se passe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h05
[ ! ]
C'est de l'Algérie malade Je veux aller en France pour tenir Vouhossat Quelles sont les procédures médicales et les documents requis
Répondre
Réponse de black-ice-1990
Le 25/08/2011 é 22h23
[ ! ]
Salut a tous je suis jeun algérien je voudrais aller en France pour raison médicales . s v p Quel sont les documents nécessaires pour un dépôt de demande de visa pour soins médicaux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h27
[ ! ]
Hello, ses longues périodes que j'ai été vivant avec la douleur et souffrent plus de 14 années ..j'ai un problème dans mon foie, im dans le besoin pour une réparation dans mon liver.it est très difficile ou complexe ici..pour ce que je veux savoir ce que je dois faire pour obtenir une aide(pris en charge)donc s'il vous plaît si quelqu'un ici peut m'aider, s'il vous plaît .. ma vie devienne une mer de souffrance, vraiment vous ne pouvez pas imaginer à quel point ma vie est .. s'il vous plaît .. juste tél moi ce que je fais
Référence(s) :
fais quoi pore un pris en charge?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 02h04
[ ! ]
Pour vous tous je vous dit Allah ychaikom avant tout,le problème que bouteflika il devait autorisé la prise en charge pour les algerien pour soigne à l'étrange
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande visa pour traitemen médicale en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.532