Demande visa pour traitemen médicale en france

Question de kachamcham le 27/04/2010 à 17h52
Je suis algérien résider à mostaganem algérie et je suis malade mentale je veux faire un traitement chez un psychiatre en France et je ne sait pas les étapes à suivre pour préparer mon dossier
6 réponses pour «
demande visa pour traitemen médicale en france
 »
Réponse de sdfawzi
Le 15/01/2011 é 17h21
Je suis un jeune algerien de 27 reside a bouira j'ai 15 ans malade d'une maladie concerne la peaux difficile a traiter ( le pceriasos ) je peux m'orienter pour obtenir un visa pour taraitement en france ou en belgique ou bien
Référence(s) :
je travail dans une administration
Réponse de berbere du 15
Le 21/02/2011 é 13h30
Je suis un jeune algerien je veux faire une renoplastie et je soufre d'une mauvaise respiration et j'ais subit deux intervention ici en algerie je veux savoir les etape pour obtenire un visa pour me soigner en france coment sa se passe...
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h05
C'est de l'Algérie malade Je veux aller en France pour tenir Vouhossat Quelles sont les procédures médicales et les documents requis
Réponse de black-ice-1990
Le 25/08/2011 é 22h23
Salut a tous je suis jeun algérien je voudrais aller en France pour raison médicales . s v p Quel sont les documents nécessaires pour un dépôt de demande de visa pour soins médicaux ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h27
Hello, ses longues périodes que j'ai été vivant avec la douleur et souffrent plus de 14 années ..j'ai un problème dans mon foie, im dans le besoin pour une réparation dans mon liver.it est très difficile ou complexe ici..pour ce que je veux savoir ce que je dois faire pour obtenir une aide(pris en charge)donc s'il vous plaît si quelqu'un ici peut m'aider, s'il vous plaît .. ma vie devienne une mer de souffrance, vraiment vous ne pouvez pas imaginer à quel point ma vie est .. s'il vous plaît .. juste tél moi ce que je fais
Référence(s) :
fais quoi pore un pris en charge?
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 02h04
Pour vous tous je vous dit Allah ychaikom avant tout,le problème que bouteflika il devait autorisé la prise en charge pour les algerien pour soigne à l'étrange