670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de retour

Question anonyme le 05/10/2009 à 13h40
[ ! ]
Bonjour,je suis algerien j ai vecu en france plus de 8 ans depuis 1999 avec des cartes de sejour d un an asile teritorial et un an d etrangers malade plus de 6cartes consecutif la prefecture m a retire le titre d asile et me le remplacant par etrangers malade sans que je fasse une demande pour cela mais 2006 le 24 novembre la prefecture de perpignan m a refuse de me renouveler mon titre de sejour d etranger malade sous le pretexte que je peux soigner en algerie. jai forme un avocat mais sans resultat car le juge a confirme que je peux soigner dans mon pays d origine mais la reconduite a la frontiere de la cour de mont pellier m a rejeté aussi mon recours mais dans l appel la cour d appel de marseille a annulé la reconduite à la frontiere selon l article 511 1 II que je possede un titre de sejour regulierement delivré par le ministre de l interieur en date du 16.09.1999 ((asile territoriale)) mais le pire que la prefecture a decidé de me reconduire a la frontiere (( en algerie)) j ai demandé un visa de retour suite a l arret de la cour mais ma demande a été refusé (( la prefecture a refusé)) je veux savoir si j ai le droit de retourné et que toute ma famille est française parents et freres et soeur et que je nai jkamais eu un probleme avec la justice française et que je suis saine avec la loi française je veux un conseil s il vous plait frenda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de retour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.672