Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Footballeur qui veux etre recruté

Je suis un algerien qui jeux jouer au foot en Europe (france) je suis un tres bon joueur,pied gauche,milieu gauche (ailier g) je m appel Hannachi Anis j'ai 19 ans je suis née le 5/3/1994 j'aimerai qu on me donne une chance pr réaliser mn rêve d'enfance je veux bien se renseigner sur les procédures et de connaître les dates des phases de test
1 réponse pour «
footballeur qui veux etre recruté
 »
Réponse de bernard75
Le 09/11/2013 é 16h00
Vous pouvez vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football, www.fff.fr En accédant au site vous trouverez tout en bas de la page d'accueil un lien qui s'appelle Contactez-nous: cliquez et vous verrez un formulaire de contact pour laisser vos coordonnées et poser vos questions.