être régularisé si je fais une adoption simple

Je suis en France depuis deux ans je suis étudiante et je vie chez une dame âgée de 48 ans je suis entrée en France avec un visa touristique et puis j'ai fais une demande de carte de séjour étudiante parce que j'avais trouvé une place dans un lycée et j'ai passé mon bac et la je suis en première année de BTS et mon dossier est toujours en attente a la préfecture la dame chez qui je vie ma proposé de m'adopté pour que je soit sa fille et aussi pour m'aidé d'avoir une carte de séjour en France se que je veux savoir c'est es que sa va vraiment m'aidé à être régularisé ou on va juste perdre de l'argent
1 réponse pour «
être régularisé si je fais une adoption simple
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 20h17
Etre régularisé si je baise la france. .................................................................