669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureuse d'un mec en 3eme et je suis en 4eme ... :-/

Question anonyme le 09/05/2014 à 21h52
Dernière réponse le 05/06/2019 à 16h52
[ ! ]
Salut, je suis amoureuse d'un mec de 3eme et moi je suis en 4eme. Seulement on ne s'est jamais parler et a pars quelques regards échanger il n'y a rien de plus. Je l'ai demander sur Facebook, seulement il n'y va jamais donc il ne m'as pas accepter... :-/ Il n'est pas tout le temps avec ses amis donc je pourrai lui parler mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre car je ne suis jamais sorti avec un garçon ... J'ai l'occasion de le voir dans la cour, dans la cantine et au foyer du collège. Comment est ce que je dois faire pour l'aborder ? Merci de me donner une réponse au plus vite :-)
Répondre
8 réponses pour « 
Je suis amoureuse d'un mec en 3eme et je suis en 4eme ... :-/
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h30
[ ! ]
Il est impossible de te dire précisément comment l'aborder! Tous dépend de la situation, des ouverture. Il faut saisir l'occasion de lui parler quand elle ce présente, et sa personne ne peut le prévoir, donc du coup c'est pas trop possible de te dire comment abordé cette occasion, la pour le coup pas le choix, faut prendre ton courrage à demain et allé lui parlé quand t'a une occase. Pour ce qui est de ton manque d'expérience vue que tu n'a jamais eu de petit copain, c'est pas très grave vous que avant de pensais à sortir avec lui, faut déjà que tu t'en rapproche, donc le "sortir avec lui" met le un peu de côté essai déjà de te rapprocher de lui ! Allé! Courrage ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 21h55
[ ! ]
Salut moi c'est pareil je kiff un mec qui est en 3ème et je suis en 4ème mais je le connais un peu de la musique et je voudrait lui dire que je l'aime. Mes copine me pose à le dire mais je dis toujours c'est le mec qui va voir la fille pour le lui dire. En plus il quitte le collège l'année prochaine et je le verrais que dans un an alors dite moi vite ce qu'il faut faire MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 22h41
[ ! ]
Lol 😆 😂 😁
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 23h04
[ ! ]
Moi aussi seulement que je n'ose pas lui parler et il est toujours avec ses pots mais j'aimerais bien savoir si il m aime sans avoir à lui demander?!
Répondre
Réponse de ilohi
Le 27/10/2015 é 00h14
[ ! ]
Okay bah tu deviens amie avec lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 14h23
[ ! ]
Comment il est pas dans ma classe et il est plus grand il va me prendre pour une débile
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 16h54
[ ! ]
Moi je suis dans la même’ situation que toi ! Sauf que dans notre collège on va pas parler à des’ 3e comme sa sauf si on est potes avec’ eux ! Je le regarde tout le’ temps mais aucun retour. Je sais pas comment faire pour qu’il me remarque
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 16h52
[ ! ]
Moi aussi je suis en quatrième et j'aime un garçon qui est en troisième. On c'est juste échanger deux trois regard et parlé deux trois fois en perm mais rien de plus. Le jeudi aprem je vais en arts-plastiques pour continuer mon projet et il aussi là on ce regarde de temps en temps mais c'est rare a la récré aussi on ce regarde de temps en temps mais je veux que l'on se parle un peu plus et que l'on devienne de bons amis. En juin il y a un bal de promo organisé le jour de mon anniversaire il y aura pleins d'ami qui vont venir et j'aimerai bien qu'il vienne. Mais une pote a moi et ami avec et ma dit que si n'allait pas le voir elle allait lui dire ce que je ressens pour lui. Aidée mou s'il vous plait je ne sais pas quoi faire pour le déduire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis amoureuse d'un mec en 3eme et je suis en 4eme ... :-/
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.357