Je suis amoureuse d'un mec en 3eme et je suis en 4eme ... :-/

Salut, je suis amoureuse d'un mec de 3eme et moi je suis en 4eme. Seulement on ne s'est jamais parler et a pars quelques regards échanger il n'y a rien de plus. Je l'ai demander sur Facebook, seulement il n'y va jamais donc il ne m'as pas accepter... :-/ Il n'est pas tout le temps avec ses amis donc je pourrai lui parler mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre car je ne suis jamais sorti avec un garçon ... J'ai l'occasion de le voir dans la cour, dans la cantine et au foyer du collège. Comment est ce que je dois faire pour l'aborder ? Merci de me donner une réponse au plus vite :-)
8 réponses pour «
Je suis amoureuse d'un mec en 3eme et je suis en 4eme ... :-/
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h30
Il est impossible de te dire précisément comment l'aborder! Tous dépend de la situation, des ouverture. Il faut saisir l'occasion de lui parler quand elle ce présente, et sa personne ne peut le prévoir, donc du coup c'est pas trop possible de te dire comment abordé cette occasion, la pour le coup pas le choix, faut prendre ton courrage à demain et allé lui parlé quand t'a une occase. Pour ce qui est de ton manque d'expérience vue que tu n'a jamais eu de petit copain, c'est pas très grave vous que avant de pensais à sortir avec lui, faut déjà que tu t'en rapproche, donc le "sortir avec lui" met le un peu de côté essai déjà de te rapprocher de lui ! Allé! Courrage ! :)
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 21h55
Salut moi c'est pareil je kiff un mec qui est en 3ème et je suis en 4ème mais je le connais un peu de la musique et je voudrait lui dire que je l'aime. Mes copine me pose à le dire mais je dis toujours c'est le mec qui va voir la fille pour le lui dire. En plus il quitte le collège l'année prochaine et je le verrais que dans un an alors dite moi vite ce qu'il faut faire MERCI
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 22h41
Lol 😆 😂 😁
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 23h04
Moi aussi seulement que je n'ose pas lui parler et il est toujours avec ses pots mais j'aimerais bien savoir si il m aime sans avoir à lui demander?!
Réponse de ilohi
Le 27/10/2015 é 00h14
Okay bah tu deviens amie avec lui.
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 14h23
Comment il est pas dans ma classe et il est plus grand il va me prendre pour une débile
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 16h54
Moi je suis dans la même’ situation que toi ! Sauf que dans notre collège on va pas parler à des’ 3e comme sa sauf si on est potes avec’ eux ! Je le regarde tout le’ temps mais aucun retour. Je sais pas comment faire pour qu’il me remarque
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 16h52
Moi aussi je suis en quatrième et j'aime un garçon qui est en troisième. On c'est juste échanger deux trois regard et parlé deux trois fois en perm mais rien de plus. Le jeudi aprem je vais en arts-plastiques pour continuer mon projet et il aussi là on ce regarde de temps en temps mais c'est rare a la récré aussi on ce regarde de temps en temps mais je veux que l'on se parle un peu plus et que l'on devienne de bons amis. En juin il y a un bal de promo organisé le jour de mon anniversaire il y aura pleins d'ami qui vont venir et j'aimerai bien qu'il vienne. Mais une pote a moi et ami avec et ma dit que si n'allait pas le voir elle allait lui dire ce que je ressens pour lui. Aidée mou s'il vous plait je ne sais pas quoi faire pour le déduire