Les filles qui s'embrassent m'excitent, suis-je lesbienne?

Question de Goergiana10 le 10/06/2012 à 16h27
Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille. je suis déjà tombée amoureuse de plusieurs garçons mais quand je regarde des filles s'embrasser langoureusement je me sens excitée sexuellement. Le baiser fille-garçon ne me fait pas d'effet. Je voudrais embrasser un garçon mais seulement si je suis amoureuse, mais j'aimerais embrasser une fille passionnément même si je ne suis pas amoureuse. Je ne suis jamais tombée amoureuse d'une fille et je pense que je ne tomberai jamais amoureuse d'une fille, bref, les filles m'excitent énormément seulement quand elles s'embrassent. Pensez vous que je suis bisexuelle ou hétéro? Et comment assouvir ma soif sexuelle sainement toute seule?
2 réponses pour «
Les filles qui s'embrassent m'excitent, suis-je lesbienne?
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2012 é 13h30
J'ai répondu sur ton premier post. http://experts-univers.com/filles-m-excitent-suis-lesbienne.html#repondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 00h14
Ecoute ma cherie , c'est normal que tu t'existe lorsque tu vois des filles qui s'embrassent surtous ton age , la curieusite qui te pousse a faire des trucs jamais essaier ... selon ce que j'ai lu tu es hetero , et si tu veux avoir un conseil continue a etre hetero c'est mieux pour tes besoins sexuels , je pense que tu veux dire les sous touches , evite de faire penetrer des choses comme une carote a l'interieur et contente toi de toucher avec la main... je connais une fille a l'universite qui a fait penetrer une carotte et finalement elle est rester coinçer à l'interieur ...bonne chance !
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr