670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les filles qui s'embrassent m'excitent, suis-je lesbienne?

Question de Goergiana10 le 10/06/2012 à 16h27
Dernière réponse le 16/06/2012 à 00h14
[ ! ]
Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille. je suis déjà tombée amoureuse de plusieurs garçons mais quand je regarde des filles s'embrasser langoureusement je me sens excitée sexuellement. Le baiser fille-garçon ne me fait pas d'effet. Je voudrais embrasser un garçon mais seulement si je suis amoureuse, mais j'aimerais embrasser une fille passionnément même si je ne suis pas amoureuse. Je ne suis jamais tombée amoureuse d'une fille et je pense que je ne tomberai jamais amoureuse d'une fille, bref, les filles m'excitent énormément seulement quand elles s'embrassent. Pensez vous que je suis bisexuelle ou hétéro? Et comment assouvir ma soif sexuelle sainement toute seule?
Répondre
2 réponses pour « 
Les filles qui s'embrassent m'excitent, suis-je lesbienne?
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2012 é 13h30
[ ! ]
J'ai répondu sur ton premier post. http://experts-univers.com/filles-m-excitent-suis-lesbienne.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 00h14
[ ! ]
Ecoute ma cherie , c'est normal que tu t'existe lorsque tu vois des filles qui s'embrassent surtous ton age , la curieusite qui te pousse a faire des trucs jamais essaier ... selon ce que j'ai lu tu es hetero , et si tu veux avoir un conseil continue a etre hetero c'est mieux pour tes besoins sexuels , je pense que tu veux dire les sous touches , evite de faire penetrer des choses comme une carote a l'interieur et contente toi de toucher avec la main... je connais une fille a l'universite qui a fait penetrer une carotte et finalement elle est rester coinçer à l'interieur ...bonne chance !
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les filles qui s'embrassent m'excitent, suis-je lesbienne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.86