J'ai quitté mon ex mais je l'aime encore

J'étais en 4eme et lui 3eme. J'étais pote avec un mec, on est devenu meilleurs amis jusqu'au jour où j'ai eu des sentiments. Quand je suis tombée amoureuse je lui ai dis il m'a dit que lui aussi. Fin bref on est sorti ensemble. Au début c'était bien mais au bout d'un moment je commençais à en avoir marre, je ne pouvais plus voir mes amies alors que c'était des filles, je devais parler à aucun gars je devais toujours rester avec lui. Sa faisait 6 mois qu'on était enensemble mais on a pas passé le cape. Un jour je l'ai quitté en lui disant que je l'aimais plus mais en faite j'en avait juste vraiment marre !!! J'avais plus de liberté. Deux jours plus tard je suis ressortis avec lui car je l'aimais toujours. Il m'avait promis de faire des efforts mais il n'en a pas fait. Donc au bout d'une semaine je l'ai quitté. 8 mois sont passés, j'ai eu un autre mec et lui une autre meuf aussi. Maintenant je suis en 3eme et lui devrait être au lycée sauf qu'il a redoublé et il se retrouve dans ma classe. Sa fait qu'une semaine qu'il est revenu mais je crois que je retombe amoureuse. En tous cas j'ai des sentiments. Je trouve ça normal après tout c'était mon premier vrai amour. En cours il me regarde tout le temps. J'ai une pote un peu folle qui a compté qu'en une journée seulement il m'avait regardé 61 fois. Donc hier j'ai parler à mon ex par texto pour lui demander pourquoi il me regarde comme ça. Comme d'habitude, il m'a envoyé chier mais j'ai pas lâché l'affaire et au final je lui ai dis que je retombais amoureuse de lui et que je voulais qu'on soit au moins pote. Je me suis excusée de lui avoir fais du mal et je lui ai dis tout le mal être que j'ai eu moi aussi quand je l'ai quitté. Il me dit qu'il s'en fou et qu'il ne veux pas me reparler. Aidez moi svp je voudrais le récupérer, au moins être pote avec lui. Merci d'avance :)
2 réponses pour «
J'ai quitté mon ex mais je l'aime encore
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2015 é 23h19
Quand tu écris un long texte comme celui-ci, il faut l'aérer et le diviser en paragraphes. On est découragé en te lisant au bout de 2 lignes...
Réponse de Jean R.
Le 02/02/2015 é 03h14
Bonjour Mademoiselle, il n'y a pas de problème : si ce garçon vous délaisse, il y a assez d'autres garçons pour le remplacer !