Est qu il m aime

Je suis amoureuse d un mec qui est en 4eme et moi je suis en 3eme. le probelme ce que on ce connait depuis qu on est tout petit et je ne c pas comment lui avouer mes sentiment. aidez svp, merci d avance
1 réponse pour «
est qu il m aime
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/09/2011 é 15h40
Bonjour si tu as du mal à lui dire en face, essaie de dialoguer avec lui via msn par exemple, et là tu trouveras peut être le courage de lui écrire que tu as des sentiments forts pour lui...