670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment séduire un mec ?

Question anonyme le 14/08/2009 à 18h42
Dernière réponse le 30/04/2017 à 17h56
[ ! ]
Salut j'aime un mec que je connais depuis la primaire mais je sais pas si il m'aime.On rentre ensemble du collège mais on parle que de l'école. Et je ne sais pas si il m'aime, comment faire ? Et je suis amoureuse de lui depuis longtemps en plus. Je voudrais tant sortir avec un mec. je ne suis jamais sortie avec un =( Vous pouvez m'aidez s'il vous plait
Répondre
8 réponses pour « 
comment séduire un mec ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 02h19
[ ! ]
Je pense que tu devrait le demander avant qu'une fille s'interaise à lui. (cette adresse s'est unique pour ce site)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 18h14
[ ! ]
Je croia que tu devrè lui demandè ou l'invitè a boire ou a manger et disqute avec lui sur la music la danse quille aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 18h24
[ ! ]
Voila tu linvit a manger et tu lui dit que tu tentrs a lui ne lui dit pas que tu l'aime.moi ( je suis dan la meme siuiation que toi). a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 00h02
[ ! ]
Fait le rire et tout apres il va vnir vaire toi ne tinquiete pas je les fais cette experience sa a marcher sourtout reste toi meme ou sinon il va se douter d'un truc mes gore tu fait tous se qui l'aime moi le mec que je kifait il ma carement demendait de sortir avec lui grasse a ces conseille je suis en 6eme . au debut je le faisait rire il rigoler apres il me parlais tout les 1 min de sa vie et au bout d'un moments il ma die tu veu sortir avec moi et je lui et die oui deux jours plus tar il ma die smake moi !! mtn sa fait 2 ans moi et lui reste zene et ne baigeille jamais quant il te parle gros bsx jespere que sa va marcher bonne chance et bonne anne 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h15
[ ! ]
Tu demande a tes amis de lui poser des question sur toi,soit tu lui demande de sortir avec toi ou tu lui envoie un SMS. moi aussi g besoin d'aide!!!! j aime un mec depuis 3ans et mon frère ma dit que mon mec m'aime pas parce que je suis moche et qu'il a déjà une petite copine! comment je doit faire pour séduire mon mec ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h34
[ ! ]
STOP ! Les homme on horreur des SMS romantique ; dans ces cas la , ya pas 36 solution : Il faut entré dans la papote ! Toi , tu espione ta cible pour savoir de quoi il parle , tu essaie de t'informe sur quoi il parle , apres tu parle avec eu du sujet ôUô
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h14
[ ! ]
Pk c obligatoire l'email ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 17h56
[ ! ]
Fais-lui les yeux doux. Je t'assure que cela marchera. Parle avec lui et surtout fais-le rire. Il faut d'abord que vous soyez amis avant que vous devenez amoureux. Sois patiente.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment séduire un mec ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.001