Comment savoir si il m'aime ou non ?

Question de Agnes-Cool le 20/12/2013 à 19h22
Salut j'ai 13 ans je suis en 4eme et je suis amoureuse d'un mec ( qui sapelle kevin ) de mon age . quand j'ai di a mon meilleur ami ( un mec de sa classe ) que je kiffer kevin il lui a tt de suite di . donc depuis kevin mévite un peu et quand mes ami(e)s lui parle de moi il change de sujet ou si kelkin lui demande si il m'aime il di "c'est pas tes affaire" . je suis folle de lui ! je voudrai savoir si il m'aime et si oui comment faire pour lui parler (je suis tres timide et lui aussi ) merci beaucoup
3 réponses pour «
comment savoir si il m'aime ou non ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h29
Bah , je te conseille de lui demandais de le prendre a pars et tu vera se qu'il te répond ! C'est un bon conseil que je te donne après si tu m'écoute pas je pense que tu va le perdre ! bisous bonne chance ! Et j'ai 11 ans bientôt 12 le 4 janvier !
Réponse de Agnes-Cool
Le 20/12/2013 é 19h35
Merci c'est jenti ! je pensse que c un bon conseil
Réponse de Eva.marche25
Le 05/02/2014 é 21h40
Ben moi c'est mon meilleur ami depuis toujours on se fait des bisous des câlin on s'assoit l'un sur l'autre mais comment je peux faire Pas j'ai 13ans et lui aussi aide moi merci d'avance