670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis canadienne jaimerais me marier avec un mar

Question anonyme le 21/10/2009 à 00h26
Dernière réponse le 26/04/2011 à 17h31
[ ! ]
Comment je dois proceder je veux me marier dans mon pays a moi
Répondre
4 réponses pour « 
je suis canadienne jaimerais me marier avec un mar
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 19h43
[ ! ]
Ne fais pas cela...les marocains savent ce qu'ils viennent faire ici... J'ai été prise dans ce cercle et je te jure que ce n'est pas facile à vivre.. Je croyais qu'il était une personne bien, j'ai vécu 3 ans là bas, je connaissais sa famille et un jour apres 6 ans de mariage le chat est sortie du sac!!! crois moi fais attention tous les sénario son possible avec ces hommes... _une marocaine les attends _ils vienent retrouver leurs amis au canada _il trompe depuis 3 ans _il a couché avec des femmes a son travail _il recherchait des femmes dans les journaux sois disant qu'il avait besoin d'une coloc _il envoyait des filles en vacance chez sa mère au maroc, et sa mère ne disait rien...j'ai su cela en cherchant dans son cell _et je ne te dis pas ce que j'ai aprise sur lui via le web... regarde il ne m'a jamais rien expliquer, il a eu ce qu'il voulait et moi je suis détruite...alors conseil fais attention...!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 17h15
[ ! ]
Les gens ne sont pas pareils ;il y a le bien et le mouvais et dans ton cas t a rencontrer la personne mouvaise et cela ne veux pas dire de se permettre de qualifier les autres de telles appellations desole pour toi et il suffit de bien faire son choix et de savoir que vraiment la grande partie des marocains est loyal
Répondre
Réponse de dia3
Le 28/01/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour a toi,si réellement tu veux un mari qui va te marier et que tu restes dans ton pays,tout depend de la surconstance avec clui auquel tu veux te marier. je prend un excemple sur moi je veux te marier les moyens ne sont pas énorme je suis tel que en afrique et courant passe bien entre a travers de nos multiple appel et message,si tu veux réellement qu'on se mari et tu a les moyens tu me dit,et me fait la proposition, moi mon niveau je ne peux pas te refuser en aucun cas on fait le mariage et je viens chez toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h31
[ ! ]
Salut je suis walid de tunisie
Référence(s) :
a
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis canadienne jaimerais me marier avec un mar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418