Ne fais pas cela...les marocains savent ce qu'ils viennent faire ici... J'ai été prise dans ce cercle et je te jure que ce n'est pas facile à vivre.. Je croyais qu'il était une personne bien, j'ai vécu 3 ans là bas, je connaissais sa famille et un jour apres 6 ans de mariage le chat est sortie du sac!!!
crois moi fais attention tous les sénario son possible avec ces hommes...
_une marocaine les attends
_ils vienent retrouver leurs amis au canada
_il trompe depuis 3 ans
_il a couché avec des femmes a son travail
_il recherchait des femmes dans les journaux sois disant qu'il avait besoin d'une coloc
_il envoyait des filles en vacance chez sa mère au maroc, et sa mère ne disait rien...j'ai su cela en cherchant dans son cell
_et je ne te dis pas ce que j'ai aprise sur lui via le web...
regarde il ne m'a jamais rien expliquer, il a eu ce qu'il voulait et moi je suis détruite...alors conseil fais attention...!!!
Les gens ne sont pas pareils ;il y a le bien et le mouvais et dans ton cas t a rencontrer la personne mouvaise et cela ne veux pas dire de se permettre de qualifier les autres de telles appellations
desole pour toi et il suffit de bien faire son choix et de savoir que vraiment la grande partie des marocains est loyal
Bonjour a toi,si réellement tu veux un mari qui va te marier et que tu restes dans ton pays,tout depend de la surconstance avec clui auquel tu veux te marier. je prend un excemple sur moi je veux te marier les moyens ne sont pas énorme je suis tel que en afrique et courant passe bien entre a travers de nos multiple appel et message,si tu veux réellement qu'on se mari et tu a les moyens tu me dit,et me fait la proposition, moi mon niveau je ne peux pas te refuser en aucun cas on fait le mariage et je viens chez toi.