669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Algérien qui veux se marier avec une canadienne

Question anonyme le 17/03/2012 à 21h57
Dernière réponse le 09/02/2013 à 16h21
[ ! ]
Je suis un algérien, qui veux se marier avec une canadienne qui va me rendre visite ici chez moi en Algérie l'été prochaine, je ne sais pas quelles sont les procédures nécessaires et les conditions qui sont obligatoire pour ce mariage et encore une autre chose que j'aimerais bien savoir, c'est la durée de ses démarches de début jusqu'à la fin, je serais très heureux de recevoir vos réponses mes chers amis. Merci d'avantage.
Répondre
3 réponses pour « 
Algérien qui veux se marier avec une canadienne
 »
Réponse de rat16
Le 14/06/2012 é 03h06
[ ! ]
Rend toi au bureau des étrangers de ta wilaya il y a tous les renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 03h47
[ ! ]
Merci bcp mon frère svp si vous pouvez m'aider viens en ligne je suis sur msn ou facebook à ce moment , voilà mon émail et fb/ dias-dj@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 16h21
[ ! ]
Je voulais juste dire que pour le papier de non empechement de mariage, maintenant les canadiennes ou canadiens qui se marient a l étranger, il faut qu ils ou qu elles en fassent la demande au Ministere des affaires étrangeres et du Commerce international canada et il ou elle leur faut leur certificat de naissance et de célibat ou autre comme divorce et qu ils ou qu elles le fassent assermenter ainsi que la la lettre qui doit l etre ou ils ou elles demandant le certificat de non empechement de mariage et donner le nom de la personne avec qui il ou elle va se marier. Normalement 2 semaines apres ils ou elles vont recevoir leur certificat de non empechement de mariage. C est ce que j ai fait moi meme et j attends de le recevoir bientot inshaAllah. Et pour le parrainage, la seule réponse que je peux donner, c est que ca prendre le temps que ca voudra, c est pas cela le plus important, tout vient en son temps inshaAllah.
Référence(s) :
voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Algérien qui veux se marier avec une canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.334