Algérien qui veux se marier avec une canadienne

Je suis un algérien, qui veux se marier avec une canadienne qui va me rendre visite ici chez moi en Algérie l'été prochaine, je ne sais pas quelles sont les procédures nécessaires et les conditions qui sont obligatoire pour ce mariage et encore une autre chose que j'aimerais bien savoir, c'est la durée de ses démarches de début jusqu'à la fin, je serais très heureux de recevoir vos réponses mes chers amis. Merci d'avantage.
3 réponses pour «
Algérien qui veux se marier avec une canadienne
 »
Réponse de rat16
Le 14/06/2012 é 03h06
Rend toi au bureau des étrangers de ta wilaya il y a tous les renseignements
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 03h47
Merci bcp mon frère svp si vous pouvez m'aider viens en ligne je suis sur msn ou facebook à ce moment , voilà mon émail et fb/ dias-dj@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 16h21
Je voulais juste dire que pour le papier de non empechement de mariage, maintenant les canadiennes ou canadiens qui se marient a l étranger, il faut qu ils ou qu elles en fassent la demande au Ministere des affaires étrangeres et du Commerce international canada et il ou elle leur faut leur certificat de naissance et de célibat ou autre comme divorce et qu ils ou qu elles le fassent assermenter ainsi que la la lettre qui doit l etre ou ils ou elles demandant le certificat de non empechement de mariage et donner le nom de la personne avec qui il ou elle va se marier. Normalement 2 semaines apres ils ou elles vont recevoir leur certificat de non empechement de mariage. C est ce que j ai fait moi meme et j attends de le recevoir bientot inshaAllah. Et pour le parrainage, la seule réponse que je peux donner, c est que ca prendre le temps que ca voudra, c est pas cela le plus important, tout vient en son temps inshaAllah.
Référence(s) :
voila