Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Je suis en dentaire en Ukraine je veut les faire en tunisie

Je sius un étudiant en 2ème année en médecine dentaire en Ukraine (paiant), je vais les poursuive en Tunisie; est ce possible de les poursuivre gratuitement.
1 réponse pour «
je suis en dentaire en Ukraine je veut les faire en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h50
Salam, je n'ai pas de réponse à ta question pour la possibilité de pouvoir faire des études de médecine dentaire en Tunisie. Je voulais te demander comment ça se passe pour faire des études de médecine dentaire en Ukraine. Comment ça se passe la sélection d'entrée dans ces études? combien de temps cela dure? comment est-ce qu'on peut faire des équivalences? Merci de bien vouloir me répondre et si c'est possible par mail au : mnuihi@hotmail.com Salam.
Référence(s) :
Question suite à votre question