JE SUIS DESESPEREE !!!!!! AIDEZ MOI!!!!

Question de Mephia le 26/12/2010 à 01h06
Je suis mephia et je vous ai envoyé des questions et j'attends des réponses claires et détaillées. Je vous en prie je sais que vous traitez plusieurs questions à la fois mais j'attends avec une vive lueur d'espoir votre aide,qui j'en suis sure changera ma vie.je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite pour terminer mes études dans la paix.j'ai besoin que vous me trouvez un conseiller éducatif pour biensur me conseiller. je suis étudiante en sciences économiques en DEUG2, je suis dévouée,battante;et je peux etudier et travailler à mi temps;AIDEZ MOI J'EN PEUX VRAIMENT PLUS!!!!!!!
7 réponses pour «
JE SUIS DESESPEREE !!!!!! AIDEZ MOI!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 01h10
Tu peux pas trouver un boulot?
Référence(s) :
www.la vie c'est pas aussi simple qu'à TF1.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 01h12
Et puis DEUG, tu veux dire Licence?
Réponse de Mephia
Le 26/12/2010 é 01h25
Merci de me repondre,en fait je sais que la vie n'est pas aussi simple.Mais j'espères quand meme,ici dans mon pays,j'ai effectué un stage dans une banque en tant que commerciale,et ce durant 9mois c'est à dire 3 contrats de trois mois.Avant ce stage,j'étais rayonniste dans un super marché;je sais que dans certains pays on peut etudier,pendant qu'à des heures creuses on fait des petits boulots pour s'en sortir,n'est ce pas? AMICALEMENT, MEPHIA.
Réponse de Mephia
Le 26/12/2010 é 01h28
.Non je n'est pas encore la licence je suis en deuxième année d'université.
Réponse de anti.arnaque
Le 26/12/2010 é 10h58
Débrouille toi ma chère comment on fait ici ? c'est pareil au lieu de mendier ...travaille salut
Réponse de JUNOTA
Le 26/12/2010 é 15h16
... Vous êtes dur, Anti.arnaque, et peu positif. Dans quel pays et région demeurez-vous, Mephia ? Bien à vous, toutes et tous; et bonnes fêtes !
Réponse de anti.arnaque
Le 26/12/2010 é 18h18
Non très réaliste ici c'est la merde aussi faut bien le comprendre simplement