670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis homme ais-je la possibilite d'etre steward?

Question anonyme le 18/08/2015 à 15h43
[ ! ]
Salut je suis camerounais faisant classe de terminale C j'aimerais savoir, si j'ai la possibilité d'etre steward dans une ecole au cameroun et aussi si apres la formation j'aurais les fortes chances d'etres recruté par une compagnie aerienne nationale ou internationale. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis homme ais-je la possibilite d'etre steward?
 »
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant en 2eme année t.s tourisme,jé 19ans ç mon rêve d'etre steward dans une compagnie a
  • 3
    réponses
    Je ve etre un steward chez air algerie ou dans une compagnie algerienne quelle conque sachant que je
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis un jeune algerien ,je voudrais devenir steward dans la compagnie aerienne qatarie(q
  • 1
    réponse
    Bonjour...silvouplait je peut savoir quelle etudes je fait pour etre steward de l air .merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un jeune algerien ,je voudrais devenir steward dans la compagnie aerienne qatarie(q
  • 1
    réponse
    Je voudrais devenir steward mais je ne sais pas quelle école choisir ni quel organisme pouvant m'aid
  • 5
    réponses
    Salut svp je chereche la adte du concour des steward et le lieu ou il va se passé je suis interessé
  • 1
    réponse
    Si vous permittez je veux savoir comment en peut obtenir une formation de steward et quelle est les
  • 28
    réponses
    Salut je m'appel ahmed j'ai 20ans j'abite en algerie et puis je voudrais bien devenir steward chez
  • 2
    réponses
    Je veut devenir un steward de air algerie et je sai pas quesque je fais et je sai pas le site d'insc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.117