Quand était ma période d'ovulation?

Je suis actuellement enceinte de 6a7 SA, mes dernieres règles étaient du 25 avril au 30 Mai, le 2 mai j'ai eu une relation extra conjugale car mon copain et moi avions rompu mais il n'a pas éjaculé en moi j'ai préféré arréter avant, quelques jours apres mon copain et moi sommes retourné ensemble et avons couché le 6,7,8,11Mai ensemble, j'ai un peu peur d'attendre un enfant de l'autre personne et pas mon copain. Le 2 Mai pensez vous que j'étais en période d'ovulation? De qui je suis succeptible d'être enceinte? PS: j'ai un cycle de 31 jours car mes regles en mars etait du 25 au 29 et mes regles en avril était du 25 au 30 merci de me répondre rapidement car j'angoisse.
5 réponses pour «
Quand était ma période d'ovulation?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 12h51
Normalement on compte 14 jours a partir du 1er jour des règles mais ce n'est pas une science exacte.
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h05
Donc je n'ai pas pu etre en période d'ovulation le 2 mai puisqu'en compte depuis le 1er jour des regles j'arrive au 8eme jour et le 14eme c le 9
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 13h11
Je l'ai dit, ce n'est pas une science exacte et il n'est pas improbable que l'autre personne soit le père. D'autant que les spermatozoïdes peuvent survivre quelques temps à l'intérieur.
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 14h31
Mais il n'a pas éjaculé donc comment peut-il y avoir des spermatozoïdes?
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 15h04
Parce qu'il y en a dans le liquide séminal. Si le retrait était une méthode de contraception sûre, les centres IVG serait moins remplis...