670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand était ma période d'ovulation?

Question anonyme le 05/06/2014 à 11h49
Dernière réponse le 05/06/2014 à 15h04
[ ! ]
Je suis actuellement enceinte de 6a7 SA, mes dernieres règles étaient du 25 avril au 30 Mai, le 2 mai j'ai eu une relation extra conjugale car mon copain et moi avions rompu mais il n'a pas éjaculé en moi j'ai préféré arréter avant, quelques jours apres mon copain et moi sommes retourné ensemble et avons couché le 6,7,8,11Mai ensemble, j'ai un peu peur d'attendre un enfant de l'autre personne et pas mon copain. Le 2 Mai pensez vous que j'étais en période d'ovulation? De qui je suis succeptible d'être enceinte? PS: j'ai un cycle de 31 jours car mes regles en mars etait du 25 au 29 et mes regles en avril était du 25 au 30 merci de me répondre rapidement car j'angoisse.
Répondre
5 réponses pour « 
Quand était ma période d'ovulation?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 12h51
[ ! ]
Normalement on compte 14 jours a partir du 1er jour des règles mais ce n'est pas une science exacte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h05
[ ! ]
Donc je n'ai pas pu etre en période d'ovulation le 2 mai puisqu'en compte depuis le 1er jour des regles j'arrive au 8eme jour et le 14eme c le 9
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 13h11
[ ! ]
Je l'ai dit, ce n'est pas une science exacte et il n'est pas improbable que l'autre personne soit le père. D'autant que les spermatozoïdes peuvent survivre quelques temps à l'intérieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 14h31
[ ! ]
Mais il n'a pas éjaculé donc comment peut-il y avoir des spermatozoïdes?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 15h04
[ ! ]
Parce qu'il y en a dans le liquide séminal. Si le retrait était une méthode de contraception sûre, les centres IVG serait moins remplis...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand était ma période d'ovulation?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.765