670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un jeune Burkinabé a la recherche d'une fa

Question anonyme le 07/08/2016 à 18h14
[ ! ]
Je suis un jeune Burkinabé a la recherche d'une famille d'accueil en France. Je suis issue d'une famille de 5 enfants dont je suis le seul garçons et le benjamin. je suis le seul à avoir la chance d'aller à l'école. Mon père est mort quand j'avais 1 an donc je ne l'ai pas connue. j'ai été élevé par ma mère qui ménagère ne peux plus s'occuper de nous vue son âge. je voudrais être utile a ma famille qui n'a pas assez de moyens pour me payer les études supérieurs. Dans le but d'avoir une meilleur formation, j'ai risqué ma vie pour pouvoir venir me former en France vis à vis de ma faculté. je doit faire la 2eme année universitaire en Génie civil construction. Ma famille n'a que moi sur qui compter. Je suis actuellement en France pour trouver une famille d'accueil et un travail; n'importe quel afin de pouvoir payer mes études. Une famille d'accueil au sein de laquelle je ferrais tout type de travaux me serra utile. s'il vous plais aider moi à aider plusieurs personnes, pitié s'il vous plais mon nom est DABIRE Christophe. Mon mail est le suivant: christophay1@hotmail.com Mon numéro France: +33 788797296
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis un jeune Burkinabé a la recherche d'une fa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.188