Cherche aide pour aller en belgique

Question de grand.coeur le 28/07/2013 à 13h23
Bonjours je suis un guinéen je vive avec ma mère et mon père et de puis la mort de mon père ma mère ma sortir de la maison et vois la 3 ans je vie pas avec ma famille je personne et j'aimerais vraiment vraiment avoir une amour d'une mère et du père une famille qui m'aidera es qui me adopte et me montre le bon chemen je cherche vraiment aide pour avoir une bon famille qui m'adopte parce que sent une famille sent un père et mère nous les jeune nous somme rien dans la vie merci a vous de m'avoir répondu, adresse mail connecter moi zocana12@live.fr es mon contacte 00224621820556 ou 00224 656189465
4 réponses pour «
cherche aide pour aller en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 23h46
Il faut que ce soit une famille guinéenne en guinée, la belgique n'est pas adaptée à votre cas.
Réponse de grand.coeur
Le 29/07/2013 é 17h16
Je cherche dans tout les pays si je dit Belgique c'est parce que les gens de Belgique mon fait survivre mon montre le bon cemen et j'aime la Belgique depuis tout jeune
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 19h09
Je cherche dans tout les pays si je dit Belgique c'est parce que les gens de Belgique mon fait survivre mon montre le bon cemen et je veux fuir la huinée depuis tout jeune
Réponse de grand.coeur
Le 29/07/2013 é 20h12
C'est vraiment ça mon amis merci de me avoir cori.gé