Je suis un jeune footballeur et je veut faire des test

Question de babacarngom le 28/10/2011 à 16h53
Bonjour je m'appelle babacar ngom j'habite au SÉNÉGAL je suis à la recherche de test de football je suis un jeune joueur née en 1994 qui mesure 1m90 et je joue comme un excentré gauche j’étais dans un centre de formation et j'ai fais 7ans là ba et maintenant je suis là sans centre mais je suis très bon en football S.V.P aidez moi a faire des test dans vos centre de formation merci.
7 réponses pour «
je suis un jeune footballeur et je veut faire des test
 »
Réponse de babacarngom
Le 28/10/2011 é 16h57
MERCI POUR TOUS CE QUI VEULENT M'AIDER POUR MON AVENIR DANS LE FOOTBALL
Réponse de gerard111
Le 03/03/2012 é 10h10
Agebt de joueur contact ce email gerard.paul96@yahoo.fr
Réponse de cissefatoumata
Le 25/07/2012 é 22h02
Salut je me nomme traore ibrahim je suis née en 1995 je suis ivoirien a la recherche d'un centre de formation de football ,je joue au foot depuis l'age de 10ans,le football est tout pour moi .je vous remerci d'avance
Référence(s) :
ib_traore68@live.fr
Réponse de Mattéo.reboulet
Le 12/02/2014 é 11h20
Salut je m'appelle Mattéo Reboulet je suis en u11(10 ans) je voudrais faire un test en france
Réponse de Mattéo.reboulet
Le 12/02/2014 é 11h20
Salut je m'appelle Mattéo Reboulet je suis en u11(10 ans) je voudrais faire un test en france matteo.om26@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 14h38
Bonjour je m'appelle Seydou habite à Dakar je voulais faire un teste à diambar jai le talent et j'aimerais le montre je suis excentré droite
Réponse de el padrino
Le 06/02/2015 é 16h04
Bonjour ,je m'appelle yasser j'habite au maroc je suis né le 06/01/2001 je veux m'intégrer dans un club de foot je joue en défense precisamment demi-centre ,j'ai passer mes deux ans dernier avec une bonne équipe du maroc dont on a gagné beaucoup de trophes j'ai commencé ma carriére de joueur à l'âge de 8 ans pour plus d'informations contacter moi par gmail : yassertlmrt77@gmail.com ou par tel: 00212625251743. Merci d'avance .