Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis a la recherche d'un centre de formation de foot

Bonjour je m'appelle loick ndinga j'ai 15ans et demi je suis joueur de football congolais j'habite en france a poitiers je cherche un centre de formation de foot ici en France ou a l'étranger pour m'inscrire et développer mon football et en faire un métier . je pèse 70kg pour 1m70 et je joue milieu excentré . je suis disposé a toutes vos propositions merci
6 réponses pour «
je suis a la recherche d'un centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 10h21
Bonjour je m'appelle Diabate Ben j'ai 15ans et demi je suis joueur de football congolais j'habite en Cote d 'ivoire a Dabou je cherche un centre de formation de foot en Italie pour m'inscrire et développer mon football et en faire un métier . je pèse 45kg pour 1m54 et je joue milieu excentré . je suis disposé a toutes vos propositions merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h33
Bonjour moi c'est Zoungrana Boukry je suis un jeune footbaleur j'aurai 17 ans le 26 septembre et je suis a la recherche d'un centre de formation afin de pouvoir montré mon talents au yeux de tous ,je vie en coted'ivoire et je suis a abidjan precisementa williamsville voici mon numéro de telephone:+225 42 21 74 82,precision je suis un milieu recupérateur
Réponse de belle.vie43
Le 06/04/2012 é 21h44
Slt moi je me nomme N'guessan henoc romaric je suis ivoirien j'evolu dans un centre de formation et je désire rechercher un agent qui lui en son tour pourra m'aider à évoluer dans le football
Référence(s) :
Monsieur l'agent
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h39
Slt moi je me nomme koffi larence madoché je suis ivoirien j'evolu dans un centre de formation et je désire rechercher un agent qui lui en son tour pourra m'aider à évoluer dans le football
Référence(s) :
Monsieur l'agent
Réponse de kone2012
Le 16/04/2012 é 16h00
Slt j'ai un cente de formation a williamsville ont recherche des jeans bone volonté à nous aider financièrement pour pouvoir aider ses jeunes jeans de cet cente de formation à cause de dieu pour un lendemain meilleur pour eux de ses cente de formation qui rève à faire une carrière interplanitaire de foot pour s'affiléér le plus haut mais nous n'avons pas les moyens . ces moi l'encadreur de ses enfants je me nomme ;kone sié
Référence(s) :
mon numero est le 454815148 le nom de ce cente est FC BENI DES ETOILES DE DIEU l'abregation est FCBED
Réponse de kone2012
Le 16/04/2012 é 17h50
Slt jeme nomme kone sie je suis un jeune joueur ivoirien j'ai 16 ans je suis a la recherche d'un clob international mon contact est:45815148 mon msn est kone2012@live.com je suis un milieu sortant gauche et droite
Référence(s) :
monsieur agent