669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis a la recherche d'un centre de formation de foot

Question anonyme le 21/03/2012 à 00h51
Dernière réponse le 16/04/2012 à 17h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle loick ndinga j'ai 15ans et demi je suis joueur de football congolais j'habite en france a poitiers je cherche un centre de formation de foot ici en France ou a l'étranger pour m'inscrire et développer mon football et en faire un métier . je pèse 70kg pour 1m70 et je joue milieu excentré . je suis disposé a toutes vos propositions merci
Répondre
6 réponses pour « 
je suis a la recherche d'un centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 10h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Diabate Ben j'ai 15ans et demi je suis joueur de football congolais j'habite en Cote d 'ivoire a Dabou je cherche un centre de formation de foot en Italie pour m'inscrire et développer mon football et en faire un métier . je pèse 45kg pour 1m54 et je joue milieu excentré . je suis disposé a toutes vos propositions merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour moi c'est Zoungrana Boukry je suis un jeune footbaleur j'aurai 17 ans le 26 septembre et je suis a la recherche d'un centre de formation afin de pouvoir montré mon talents au yeux de tous ,je vie en coted'ivoire et je suis a abidjan precisementa williamsville voici mon numéro de telephone:+225 42 21 74 82,precision je suis un milieu recupérateur
Répondre
Réponse de belle.vie43
Le 06/04/2012 é 21h44
[ ! ]
Slt moi je me nomme N'guessan henoc romaric je suis ivoirien j'evolu dans un centre de formation et je désire rechercher un agent qui lui en son tour pourra m'aider à évoluer dans le football
Référence(s) :
Monsieur l'agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h39
[ ! ]