Bonjour je m'appelle loick ndinga j'ai 15ans et demi je suis joueur de football congolais j'habite en france a poitiers je cherche un centre de formation de foot ici en France ou a l'étranger pour m'inscrire et développer mon football et en faire un métier . je pèse 70kg pour 1m70 et je joue milieu excentré . je suis disposé a toutes vos propositions merci
Bonjour je m'appelle Diabate Ben j'ai 15ans et demi je suis joueur de football congolais j'habite en Cote d 'ivoire a Dabou je cherche un centre de formation de foot en Italie pour m'inscrire et développer mon football et en faire un métier . je pèse 45kg pour 1m54 et je joue milieu excentré . je suis disposé a toutes vos propositions merci
Bonjour
moi c'est Zoungrana Boukry je suis un jeune footbaleur j'aurai 17 ans le 26 septembre et je suis a la recherche d'un centre de formation afin de pouvoir montré mon talents au yeux de tous ,je vie en coted'ivoire et je suis a abidjan precisementa williamsville voici mon numéro de telephone:+225 42 21 74 82,precision je suis un milieu recupérateur
Slt moi je me nomme N'guessan henoc romaric je suis ivoirien j'evolu dans un centre de formation et je désire rechercher un agent qui lui en son tour pourra m'aider à évoluer dans le football
Slt moi je me nomme koffi larence madoché je suis ivoirien j'evolu dans un centre de formation et je désire rechercher un agent qui lui en son tour pourra m'aider à évoluer dans le football
Slt j'ai un cente de formation a williamsville ont recherche des jeans bone volonté à nous aider financièrement pour pouvoir aider ses jeunes jeans de cet cente de formation à cause de dieu pour un lendemain meilleur pour eux de ses cente de formation qui rève à faire une carrière interplanitaire de foot
pour s'affiléér le plus haut mais nous n'avons pas les moyens . ces moi l'encadreur de ses enfants je me nomme ;kone sié
Référence(s) :
mon numero est le 454815148 le nom de ce cente est FC BENI DES ETOILES DE DIEU l'abregation est FCBED