Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'un Centre de Formation .

Bonjour, Je m'appelle Yassine, j'ai 15 ans je suis très sportif je pratique le football depuis l'age de 5 ans le football ces toute ma vie j'ai un très bon niveau ces pour ceci que j'aimerai passé des test avec une grande équipe pour rentré dans un centre de formation j'attend une réponse Svp !
1 réponse pour «
A la recherche d'un Centre de Formation .
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h47
Je suis goue ariel joueur de football d'un club de d2 division en cote d'ivoire je suis milieu de terrain et ailier gauche.je suis a la recherche d1 club de d2
Référence(s) :
goue ariel ne le 27 fevrier 1997 a guiglo