670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Envie d'intecret un centre de formation de football en france

Question anonyme le 10/05/2014 à 09h48
Dernière réponse le 09/02/2016 à 20h26
[ ! ]
Bonjour je me prénom Gabriel je suis un jeune Gabonais de 16ans je joue entend que milieu offensif, je suis a ecole de foot d'owendo a libreville j'aimerais intégré un centre de formation de football en france car je sais que la-bas je pourrais fair mes preuve j'ai tres envie de réussir dans le foot etre un tres grand footballeur bref je veut joue dans en france aide moi svp
Répondre
2 réponses pour « 
envie d'intecret un centre de formation de football en france
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir t mineur et si il faut que tu soit convoqué dans un club en france forcement il faut avale un majeur ton pere ou ta mere ou tuteur de nous ecrire une demande un agent intermediaire pour intégré un centre de formation de u-16-U-17 et etablir un autorisation parental et determiné ton niveau etude et determiné les prises en charge adhésion voici adresse mail cuvet.cuvet@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kouacou joel
Le 09/02/2016 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle kouacou Joel je cherche un centre de formation en France je suis ivoirien j'ai 16ans je suis en Afrique(cote d'ivoire) je suis polyvalent mais mon post actuel c'est milieu sortant droit 7 ou milieu sortant gauche. Je veux que vous m'aidiez a aller passer des tests dans un centre de formation ou un club en France merci d'avance veuillez agréer mes sentiments les plus distingués. vous pouvez me contacter ici: Email/ joelhenri556@gmail.com contact/ +22543005738
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
envie d'intecret un centre de formation de football en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.227