Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Envie d'intecret un centre de formation de football en france

Bonjour je me prénom Gabriel je suis un jeune Gabonais de 16ans je joue entend que milieu offensif, je suis a ecole de foot d'owendo a libreville j'aimerais intégré un centre de formation de football en france car je sais que la-bas je pourrais fair mes preuve j'ai tres envie de réussir dans le foot etre un tres grand footballeur bref je veut joue dans en france aide moi svp
2 réponses pour «
envie d'intecret un centre de formation de football en france
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 22h45
Bonsoir t mineur et si il faut que tu soit convoqué dans un club en france forcement il faut avale un majeur ton pere ou ta mere ou tuteur de nous ecrire une demande un agent intermediaire pour intégré un centre de formation de u-16-U-17 et etablir un autorisation parental et determiné ton niveau etude et determiné les prises en charge adhésion voici adresse mail cuvet.cuvet@yahoo.fr
Réponse de kouacou joel
Le 09/02/2016 é 20h26
Bonjour, je m'appelle kouacou Joel je cherche un centre de formation en France je suis ivoirien j'ai 16ans je suis en Afrique(cote d'ivoire) je suis polyvalent mais mon post actuel c'est milieu sortant droit 7 ou milieu sortant gauche. Je veux que vous m'aidiez a aller passer des tests dans un centre de formation ou un club en France merci d'avance veuillez agréer mes sentiments les plus distingués. vous pouvez me contacter ici: Email/ joelhenri556@gmail.com contact/ +22543005738