Je suis un jeune homme ágé de23ans et éléve e de terminale j'ai fais 3

Je veux du travail je veux jouer des films
1 réponse pour «
je suis un jeune homme ágé de23ans et éléve e de terminale j'ai fais 3
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 16h39
Bonjour L' ONG A.C.D.H (Assistance Canadienne pour le Développement Humanitaire) est une organisation de charité de droit canadien nouvellement mise en place à vocation internationale dont les buts et les objectifs sont entre autres d’assister les individus et les organisations de part le monde, l’éducation, le développement économique et la protection de l’environnement;de soutenir les organisations qui s’intéressent aux problèmes d’ordre social, économique et environnemental et divers projets humanitaires; d’informer, d’éduquer et de sensibiliser les populations en vue de limiter la pauvreté. La propagation de VIH SIDA. Comme chaque année, L’ ACDH recherche de toute urgence des personnes sans distinction de race, de sexe, de religion pour occuper les différents postes de représentation (25 poste de représentation pour 25 différents pays) 02 assistant comptable 02 post de secrétariat, 02 post de chargé de communication et des programmes et,05 spécialistes en santé publique, médecins,herboristes, thérapeutes et 02 technicien en système d’information géographique.Si vous désirez représenter votre pays auprès de L' ACDH,c'est le moment de faire parvenir votre candidature. Nous vous rappelons que seuls les premiers qui nous contactent ont 60% de chance d’être recruter . Conditions à remplir pour toute personne intéressée : - Etre disponible pour voyager pour un éventuel entretient au cas ou votre dossier sera accepté - Savoir parler le français ou l'anglais - Avoir de bonnes qualités relationnelles - Avoir une bonne moralité - Etre âgé de 22 ans ou plus - Etre titulaire du BAC OU BAC+ ou autre diplôme équivalent Si vous répondez à ces conditions, veillez nous faire parvenir votre demande a notre adresse fondationtionacdhcanada@gmail.com ACDH