669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un joueur a la recherche d'un club de foot

Question de ORTON le 11/09/2009 à 16h15
Dernière réponse le 20/12/2013 à 07h32
[ ! ]
Je suis un joueur de 18 ans a la recherche d'un club d'Europe pour une service de fournisseur de foi a l'équipe .Je suis un milieu de terrain qui a une taille de 1m 70 . je suis a BOBO (Burkina) mon numéro de téléphone est la suivante +226 76 17 25 93
Répondre
35 réponses pour « 
je suis un joueur a la recherche d'un club de foot
 »
Réponse de daviddonicho
Le 30/09/2009 é 21h22
[ ! ]
Nous recruitons des joueurs de 18 ans et plus pour des tests d'essaie et des stage de football en russie;roumanie;ukraine georgie roumanie et tukrquie daviddonicho@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 12h48
[ ! ]
Slt je me nomme bamouni cherif j'ai 18 ans et ma passion c'est le foot .je suis a la recherche d'un club de foot kelke soit le pays .je suis polyvalent .je fais 1m72pour 58kg je reside a ABIDJAN mon mail est le suivant cherifbamouni@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis polyvalent mais mon poste prefere' est un milieu ralaiyeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 16h31
[ ! ]
Salut, je suis hyanick kouakou et je vie au canada avec ma famille, mes rêves c'est d'être joueur de foot, mon poste favori c'est la défense. je veux assure que si vous m'avez comme défenseur, vous aller jamais le regretter. merci
Référence(s) :
no
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h46
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Leon joueur titulaire , Milieu Gauche ,je recherche un club de foot europeen du 2è ,3è ou 4è division. Je joue actuellement en 1er division junior de mon club. Agé de 18 ans j'aimerais poursuivre ma carriere professionnele de foot en europe . Merci de me reponde je suis au ipolitekombeogo@yahoo.fr
Référence(s) :
Recherche de CLUB europeen
Répondre
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 14h07
[ ! ]
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Répondre
Réponse de sorroyoussouf@yahoo.
Le 10/06/2010 é 11h41
[ ! ]
Salut slt je m'appelle sorro youssouf j'ai j 13 ans Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur.J'ai pour reve d'être un grand joueur de foot actuellement je me débrouille assez bien je joue dans un école de football ici en cote d'ivoire au poste attaque doit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme kader .je vis actuellement avec mes parent ici cote d ivoire dans une ville Abidjan .vous comprenez alors je n ai personne pour m aider raison pour laquelle je me tourne vers vous pour solliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai mon numero de téléphone ce ca +225 08 78 32 03 caméra mais ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire sorroyoussouf@yahoo.fr merci
Référence(s) :
Salut slt je m'appelle sorro youssouf j'ai j 13 ans Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur.J'ai pour reve d'être un grand joueur de foot actuellement je me débrouille assez bien je joue dans un école de football ici en cote d'ivoire au poste attaque doit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme kader .je vis actuellement avec mes parent ici cote d ivoire dans une ville Abidjan .vous comprenez alors je n ai personne pour m aider raison pour laquelle je me tourne vers vous pour solliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une
place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai mon numero de téléphone ce ca +225 08 78 32 03 caméra mais
ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire
sorroyoussouf@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de JSack
Le 11/06/2010 é 00h43
[ ! ]
Mon travail consiste justement à trouver des perles rares comme toi. Si tu es vraiment bon, nous te trouverons un centre de formation. Envoie-moi un mail, et nous essayerons d'en discuter. (jonathansack@ymail.com) Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 15h33
[ ! ]
FC Aubeterre milieux de terrain et les attaquants cherchez! Nous sommes à la recherche d un attaquant et d un milieu offensif de niveau régional. sportmanko@hotmail.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10705.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h20
[ ! ]
Bjr je suis zakaria alami marocain g 23ans je cherche un clube ou je peux cree un grnd futur j'ai etais un joueur d lekipe national ( futsal) maintnt je suis avec lekipe du ma ville 1er devision javait eu pkusieur trophet perso &é avec lekipe b1 sil ya kelk1 de serieu chwé disponible pour mieu parlé voila mon email to_have_to_be@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h23
[ ! ]
é pour ne pa oublie je joue maintn en grnd foot millieu offnsif é aussi sur les cotés avec les deux pieds 1.73m 66kg (zakaria kauiri)
Répondre
Réponse de simopic
Le 22/08/2010 é 06h13
[ ! ]
Je suis Mohamed de maroc rabat j'ai maintenant 16 ans ma passions c'eestlefootball j'aimerai jouer autant q'un vrai joueur mon email est m_10@live.fr
Répondre
Réponse de simopic
Le 23/08/2010 é 06h10
[ ! ]
Je suis simo du maroc exactement a rabat j'ai 16 ans je joue attaquant maintennat je m'entraine pour bien améliorer mes techniques Mon numero est 0615091995 Si vous pouviez m'aider car je cherche une équipe qui a besoins des joueurs le football est ma vie je peux faire n'importe quoi pour le jouer Merci d'avance { m_10@live.fr }
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h46
[ ! ]
Jeune joueur cherche un club de football en ukrain je me nomme Dany j ai 22ans je suis un jeune footballeur ivoirien,je suis attanquant et je cherche un club en ukraine;je suis en russie presentement ou j ai fait un test a SPARTAK mais qui na pas marcher,mes qualiter ;je suis offonsif,rapide,force de frappe,je suis droitier,mais je joue de deux pieds/ contacte; +79267496072 alhyb@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h56
[ ! ]
Player Search Football Club (attanquant of 22 yea my name is Danny I have 22 years I am a young Ivorian football, and I am looking attanquant club , russia this time I'm in or I did a test SPARTAK but didn't work, my qualities and I am offonsif , rapid strike force, I'm right handed but I play two feet / contact;+ 79267496072 alhyb@live.fr Player Search Football Club (attanquant of 22 years) height 1.77m weight 66kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 16h00
[ ! ]
Player Search Football Club (attanquant of 22 year My name is Danny I have 22 years I am a young Ivorian football, and I am looking attanquant club , russia this time I'm in or I did a test SPARTAK but didn't work, my qualities and I am offonsif , rapid strike force, I'm right handed but I play two feet / contact;+ 79267496072 alhyb@live.fr Player Search Football Club (attanquant of 22 years) height 1.77m weight 66kg language; french,english/ smoll russe
Répondre
Réponse de léon-maninka
Le 18/10/2010 é 16h09
[ ! ]
Bonjour je me nomme CABLAN LÉON de nationalité ivoirienne; je suis un jeune footballeur(milieu offensif) âgé de 16 ans ; et je recherche vraiment un club de football européen .Actuellement , j'évolue en première division en cote d'ivoire dans le club Ligue 1 / Africa Sports d`Abidjan,et mes anciens clubs où j'ai eu à jouer sont l'École Football Yeo Martial Efym fc et Football Club d'Abidjan. Pour plus d'infos sur moi , je pourrais vous faire voir ma vidéo lors d'un de mes matchs au Sénégal. Vous pouvez me joindre sur mon téléphone : 0022548447758 \ 0022549085945 \ 0022523521715. Merci d'avances.
Référence(s) :
0022548447758 \ 0022549085945 \ 0022523521715.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h15
[ ! ]
Pk vous dites no
Répondre
Réponse de manounka
Le 25/10/2010 é 19h57
[ ! ]
Bonjour je me nomme CABLAN LÉON de nationalité ivoirienne; je suis un jeune footballeur(milieu offensif) âgé de 16 ans ; et je recherche vraiment un club de football européen .Actuellement , j'évolue en première division en cote d'ivoire dans le club Ligue 1 / Africa Sports d`Abidjan,et mes anciens clubs où j'ai eu à jouer sont l'École Football Yeo Martial Efym fc et Football Club d'Abidjan. Pour plus d'infos sur moi , je pourrais vous faire voir ma vidéo lors d'un de mes matchs au Sénégal. Vous pouvez me joindre sur mon téléphone : Bonjour je me nomme CABLAN LÉON de nationalité ivoirienne; je suis un jeune footballeur(milieu offensif) âgé de 16 ans ; et je recherche vraiment un club de football européen .Actuellement , j'évolue en première division en cote d'ivoire dans le club Ligue 1 / Africa Sports d`Abidjan,et mes anciens clubs où j'ai eu à jouer sont l'École Football Yeo Martial Efym fc et Football Club d'Abidjan. Pour plus d'infos sur moi , je pourrais vous faire voir ma vidéo lors d'un de mes matchs au Sénégal. Vous pouvez me joindre sur mon téléphone : 0022548447758 \ 0022549085945 \ 0022523521715. Merci d'avances.
Référence(s) :
0022548447758 \ 0022549085945 \ 0022523521715.
Répondre
Réponse de alpha123
Le 02/12/2010 é 23h43
[ ! ]
Salu moi c alpha je sui un attanq je suia a dakar moi numero c 00221779196631 ou mail thioyealpha@hotmail.com
Référence(s) :
salutasion
Répondre
Réponse de keitel
Le 05/12/2010 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle keitel je vie en cote d'ivoire d'origine ivoirien ,je recherche un club de foot europeen du 2è ,3è ou 4è division. je suis polyvalent mais mon poste prefere' est le laterale droit j'ai 18ans j'aimerais poursuivre ma carriere professionnele de foot en europe mon numero est le 00225 0154 5250 voila mon mail keitel@live.fr
Référence(s) :
00225 0154 5250
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un joueur a la recherche d'un club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.381