Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un agent et un club de foot

Je suis un jeune joueur Centrafricain âge de 17ans et je suis le capitaine de mon équipe Nationnal. C'est moi qui étais sortis le meilleur joueur lors du tournoi de l'UNIFAC qui avait regroupé 8 pays(Cameroun, Centrafricaine, Gabon, Congo, Guinée, Tchad,Sao tomé... Au Cameroun. Je suis un avant-centre et je suis un peu polyvalent(milieu offensif, défensif, milieu couloir et autres. Pouvez-vous m'aider pour avoir un club de foot en Europe? Merci de me contacter au: Email: esperanto_foot@yahoo.fr
60 réponses pour «
Je recherche un agent et un club de foot
 »
Réponse de massina
Le 02/01/2010 é 12h38
Slt moi ses aziz je cherche un agent ou un recruteur de foot je suis du senegal je suis un joueur qu as du talent mon numero ses 766698362
Référence(s) :
malika
Réponse de djibi
Le 09/01/2010 é 21h24
Salue je m appelle joseph emmanuel mendy je voulais avoir un agent de foot . je suis un gauche comme messi je dit plus fort que messi meme je voudrais que vous me trouve un agent le plus vite possible
Référence(s) :
je un joueur
Réponse de DALY
Le 23/01/2010 é 18h09
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre CV le plus tôt possible
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 11h27
Bonjour je suis un jeune camerounais de 17 ans et je recgercge un centre de formation ou etre en contact avec un recruteur. dans l'attente d'une d'une suite favorable veuillez agréer . mon e-mail bijosiane@justice.com
Réponse de DALY
Le 13/02/2010 é 11h21
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre CV voici notre mail : medisportplus@yahoo.fr
Réponse de massina
Le 13/02/2010 é 11h39
Slt moi cest je suis un jeune joueur qui a du talent je cerche un agent joueur moi je suis un aillier mon age 16ans je suis du senegal mon numero cest +221776207804 ou +221762824178
Référence(s) :
senegal
Réponse de DALY
Le 13/02/2010 é 11h55
Veuillez envoyer votre CV sur medisportplus@yahoo.fr
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 14h16
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 18h03
Slt je m appelle thierno diallo je suis senegalais et je suis footballeur et je cherche un agent qui pourrait m aider a developper mes experience el c est mon numero 00221771840869 begin_of_the_skype_highlighting              00221771840869      end_of_the_skype_highlighting
Réponse de AMILOéS
Le 05/07/2010 é 08h17
Je m appelle koffi jean -philippe et voila mon cv: de mon fils.2000à2005 ecole de foot du club J.S.C (CAPESTERRE DE MARI GALENTE)avent centre benjamin 2 champion du championnat de MARIGALANTE(GUADELOUPE) 2006à2009 gardien de but du club SIROCO ABYMES (GUADELOUPE) elue deuxieme gardien du championnat ascension, elue deuxieme,gardien du tournoi CARAIBE et champion ascension du championnat de la guadeloupe .2009à2010 gardien du club M J C ABYMES (GUADELOUPE) troisieme du championnat regional de GUADELOUPE. voila monsieur le cv de mon fils,en attendent la suite de votre réponse.
Réponse de salim2010
Le 17/07/2010 é 22h50
Slt moi Gaston camara je suis jeune joueur age de 20ans de nationnalliter guineene je cherche un manager qui va me cherche un club pour joeur jai toute mes papier a main je suis millieu offancif droite et gauche si ces possible voici mon adresse salimou2012@hotmail.fr ou mon numero 00212533203793.merci
Référence(s) :
je cherche un manager pour joueur au foot
Réponse de fabiano10
Le 16/08/2010 é 13h49
Salut je suis un jeune joueur ivoirien libre de tout contrat agé de 20ans je cherche un agent et un club. Mon dernier était le Clube Omnisport de Domoraud. Je précise que je suis bachelier
Réponse de Marouen
Le 11/10/2010 é 16h54
Bonjour, Je suis un agent de joueur Tunisien je travaille avec des équipes dans les championnats Tunisienne, Marocaine, Egyptienne et les Pays du Golf. Si vous avez le bon profil et les potentiels je peux aussi vous transférer vers l'Europe. J'ai besoin de votre CV et si vous avez des séquences Vidéo Vous pouvez m'envoyer ca sur mon adresse mai k.marouen1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h21
Salut moi je suis un jeune football ivoirien qui a un talent pas mal mon émail francobaresi@live.fr
Référence(s) :
football
Réponse de redaramake
Le 25/10/2010 é 21h16
Je suis reda et je joue en d3 nationaux en u19 je joue milieu offensive et je joue des deux pied , polyvalent bonne endurance je mesure 1m78, 58kg je voudrais joué a l'étranger ou en France se serai mon rêve , dans un centre de formation , parce que je voudrais joué au plus haut niveau mon numéro de téléphone est le 0489 54 14 25 ou mon adresse émail: rida-barca14@hotmail.fr
Référence(s) :
reda
Réponse de dri93messi
Le 16/11/2010 é 15h26
Bonjour je mappel idriss je suis capitaine de mon equipe . jai de enorme capacité je suis tres technique on mapel souvent c.ronaldo au niveau du fresstyle et au niveau d frape comme j suis gaucher roberto carlos au bien bastos . je suis aillier gauche ou bien milieu offencif je fai 1m79 .mon numero c'est 0601357333. EMAILS ; driss93400@hotmail.fr Je souhaitré trouvé un agent svpp pouvez vous m'aider ou integrer un centre de formation .merci
Réponse de dri93messi
Le 16/11/2010 é 15h36
K.marouene je suis marocain je voudrai etre footballeure inchalah pouvez vous m'aider jai seulemen 16 ans je vie en france je suis gaucher .1m79 technik fizik buteure . et =capitaine de mon equipe .0601357333 driss93400hotmail.fr merci a tre bientot inchalah
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h06
Bonjour je mappelle diallo abdoulaye,je suis guineen abbitant en belgique a ottignie. jai 17ans et je mesure 1m78.je parle francais et anglais. je suis aller recheche dune equipe dont actuelement je mentraine regulierement en attente de trouver un club. mon post cest milieu officif je peu aussi jouer au lateral.je suis rapide point fort techniquement et soufle. je suis de tail fine naturellement mais physique. je crois a ma capaciter et je pense yarrivee cest mon reve et mon but et jy pense sans seces. dans la mesure du possibiliter jaime que vous maidier a trouver une equipe en outre (realiser mon reve) et le reste cest a moi de le prouver.a latente de votre reponse, vous avez mes profond respect merci.
Réponse de bahin
Le 01/12/2010 é 14h37
Ecris à l'adresse sec.asse@yahoo.fr
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h38
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447037892867