Je recherche un club

Salut je m'appelle rock j'ai 17ans et je suis burkinabé je suis un tres bon joueur de foot je suis un attaquant depuis l'age de 7ans on ma recruter dans un centre de formation j'ai ete titre lors d'un cup entre les centres de formation meilleur jouer et meilleur buteur j'aimerai jouer dans un club europeen mais je n'est pas de possibilite mon email rockyanogo@yahoo.fr mon numero de telephone +226 70 72 59 30 +226 50 39 93 00 +226 71 29 46 45
5 réponses pour «
je recherche un club
 »
Réponse de bahin
Le 09/11/2010 é 15h59
Bonjour faites parvenir votre CV et autorisation parentale à cette adresse soniebrice@hotmail.fr à Monsieur Willy Bayin notre représentant zone Afrique
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h13
Salut moi c est ngomoh mundy de nationalite camerounais jai 16 ans je suis laterral droit tres rapide et resistant mon numbre 77628170 merci d avance
Référence(s) :
surtout 1 club belge
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h25
Salut moi c est pierre ngomoh jai 16 ans j aimerai qu un recructeur europeen me fait signe lors d une epreuve merci d avance pour 1 suite atendu . je joue latteral droit tres rapide et resistant si vous me recructer dans votre club vous serez pas desus jai ce dons
Référence(s) :
je joue cadet au wam s academy tittulaire a douala mon numero 77628170 ou 96642348
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 00h12
Bonjour.je suis un Joueur athlétique, physique, expérimenté, adroit devant le but, doté d'une bonne technique, pouvant évoluer face ou dos au but et polyvalent (axe, couloir, haut ou bas) je recherche un club en France ou à l'étranger pour pouvoir évoluer à un niveau correct et pouvoir vivre de ma passion. Discipliné, possédant un sens aigü de la tactique de jeu, du positionnement et du replacement, je suis un joueur appréciable voir important pour un collectif sur et en dehors du terrain.
Référence(s) :
apelllez moi au 0616593054 mail:bam2s95@live.fr

Nom:Muluba-Say
Prenom:Bravic
Age:14 ans
Ville:Goussainville
Pays:France
Code Postal:95190
Poste Principal:Attaquant Centale
1m74
67 kg
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 13h44
Bonjour je m'appelle bockar je suis gabonais je suis un fou de football j'ai 17ans j'ai commencé le football à l'âge de 6ans dans un centre de formation j'aimerais entrer dans un club européen je suis attaquant très physique et rapide j'aimerais bien joué dans un autre climat et encore plus m'améliorer merci voici mon adresse mail : cjfh043@gmail.com mon numéro de téléphone 06389305