Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club ou agent de joueur

Question de brice120 le 09/10/2012 à 00h22
Bonjour au monde du foot je me nomme GOKE ANGE BRUNO ivoirien 17ans 1m84 millieu sortant droit pouvant evoluer aussi comme milieu defensif cherche agent de joueur ou un club pour m'aider a realiser mon reve celui de devenir footballer internationnal et d'avoir la chance d'evoluer en europe pour faire montrer mon talent j evolue en ce moment en tunisie dans une equipe de1ere division en espoire merci.
3 réponses pour «
recherche de club ou agent de joueur
 »
Réponse de wessim
Le 03/03/2013 é 20h24
Bonsoir, Je le joueur de football et je suis un attaquant sur les familles porche et le fer de lance et je est un excellent joueur que j'apprécie très rapidement et de remise en forme puissante et corrections propriétaire aussi fort que le coup franc direct ou un coup de pied de pénalité et je suis âgé de 17 ans et longitudinale Sntmitr 183 et je pèse 75 kg et je joue maintenant dans la catégorie des jeunesse étoile athlète Alkhladi et distincte Association deuxième professionnel tunisien et un jeu jeux précipitant avec mon équipe et qui est un acteur majeur de l'équipe et j'adore jouer dans l'équipe Florin où père dans n'importe quel pays Erobeh professionnel et je souhaite me contacter au numéro suivant 27817029 je vous remercie et je souhaite approbation et me contacter à le plus tôt et je vous remercie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 23h39
Bonjour Merci de me contacter par mail afin qu on échange sur ton parcours dans le foot Mon mail: ofradin2000@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 11h28
Bonjour , je suis un jeune joueur de 21 ans évoluant dans le poste de milieu défensif et offensif en Europe, en Russie , je suis à la recherche d'un club pour un premier contrat contrat professionnel.