670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club ou agent de joueur

Question de brice120 le 09/10/2012 à 00h22
Dernière réponse le 28/02/2018 à 11h28
[ ! ]
Bonjour au monde du foot je me nomme GOKE ANGE BRUNO ivoirien 17ans 1m84 millieu sortant droit pouvant evoluer aussi comme milieu defensif cherche agent de joueur ou un club pour m'aider a realiser mon reve celui de devenir footballer internationnal et d'avoir la chance d'evoluer en europe pour faire montrer mon talent j evolue en ce moment en tunisie dans une equipe de1ere division en espoire merci.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de club ou agent de joueur
 »
Réponse de wessim
Le 03/03/2013 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir, Je le joueur de football et je suis un attaquant sur les familles porche et le fer de lance et je est un excellent joueur que j'apprécie très rapidement et de remise en forme puissante et corrections propriétaire aussi fort que le coup franc direct ou un coup de pied de pénalité et je suis âgé de 17 ans et longitudinale Sntmitr 183 et je pèse 75 kg et je joue maintenant dans la catégorie des jeunesse étoile athlète Alkhladi et distincte Association deuxième professionnel tunisien et un jeu jeux précipitant avec mon équipe et qui est un acteur majeur de l'équipe et j'adore jouer dans l'équipe Florin où père dans n'importe quel pays Erobeh professionnel et je souhaite me contacter au numéro suivant 27817029 je vous remercie et je souhaite approbation et me contacter à le plus tôt et je vous remercie
Référence(s) :
16/10/1996
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 23h39
[ ! ]
Bonjour Merci de me contacter par mail afin qu on échange sur ton parcours dans le foot Mon mail: ofradin2000@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 11h28
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune joueur de 21 ans évoluant dans le poste de milieu défensif et offensif en Europe, en Russie , je suis à la recherche d'un club pour un premier contrat contrat professionnel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club ou agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.515