Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Je suis en litige avec un constructeur automobile.

Bonjour, J'ai acheté au mois de mai 2011 un camping-car neuf, dans une concession qui vendent des camping - cars dans le 83. J'ai une garantie sur la cellule et une garantie sur le porteur Fiat 2 ans Dès les premiers kilomètres effectués en sortant de la concession, j'ai compris que mon véhicule avait un problème mécanique. J'ai adressé un courrier en recommandé à Fiat France, pour leur signaler. Leur réponse a été de me rapprocher de leur réseau. J'ai donc pris rendez-vous dans un garage Fiat, de nombreux allés et retours. Puis ne trouvant pas la panne, j'ai laissé pendant trois mois ½ mon véhicule dans les mains du garagiste. De nombreuses pièces ont été changées, des tests en ravales ont été réalisés en contact avec la plateforme Fiat et deux ingénieurs de Fiat se sont déplacés. Malgré cela aucune solution a été trouvée. J'ai récupéré mon camping-car le 17 février 2012 Vu que j'avais toujours les mêmes problèmes, j'ai adressé un courrier en recommandé à Fiat en leur signalant que mon camping-car avait un défaut de fabrication et qu'il devait prendre une décision. A ce jour j'attends leur réponse. C'est un véhicule qui me sert pour travailler, depuis trois mois je n'ai plus d'activité. Quelles sont les autres démarches que je dois faire ? En vous remerciant pour vos réponses. democoncept@free.fr
1 réponse pour «
Je suis en litige avec un constructeur automobile.
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 21h36
Bonjour j ai vu votre message faut demander le remboursement .; concessionnaire qui vous l a vendu et s il veut pas s adresser au tribunal faire photocopies de vos papiers achats et les preuves de fiat faire intervenir votre protection juridique .j ai été moi aussi dans le meme cas avec en plus été tromseptenpé sur la carte grise j ai acheté un camping car neuf modèle exposition en septembre 2013 et la carte grise marquait 1ère immatriculation JUIN 2013 quand je suis parti avec un témoin s allumait impossible de faire demi tour il était fermé. D autre part pleins de vices cachés je suis allé chez fiat pour le témoin et m a envoyé chez brousse il m'a gardé 3 semaines le camping car .;il dit avoir change la batterie .À la station impossible de démarrer . NA ce jour malgré que ce marchant m a gardé 3moiset demi et toutes les démarches. pas de résultats Alors bon courage