670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Garantie lors de l'achat d'un véhicule neuf

Question de monicapat le 01/03/2010 à 21h04
[ ! ]
Je viens d'acheter un véhicule NEUF TOYOTA YARIS. Celà fait un mois que je l'ai . Je me suis aperçu hier dimanche, que dans l'habitacle du feu arrière droit, il y avait de la condensation. Aujourd'hui encore, apprait encore queques taches d'humidité, un peu moins qu'hier. Ce soir lundi, après mon travail, je me rends dans la concession où je l'ai achetée pour faire constater cette condensation. Le vendeur avec qui j'ai eu à faire lors de l'achat m'a reçu et est allé chercher le responsable des garanties. Celui-ci est venu voir le véhicule et m'a dit que TOYOTA n'accepterait pas de changer le feu pour une simple condensation. Il a rajouté qu'il faudrait que l'habitacle soit totalement rempli d'eau pour qu'ils acceptent une garantie. J'ai vraiment été surprise de la réponse. Que me conseillez-vous ? Pour moi il s'agit d'un défaut du montage, si le feu se pique avec la condensation, j'ai quand même acheté le véhicule neuf. Merci de tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garantie lors de l'achat d'un véhicule neuf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.912