Je suis malgache et mon epouse est française

Qu'est ce que je doit faire pour que mon fils ait la double nationalité française et malgache.on me dit souvent que c'est pas possible,c'est moi le père du coup normalement par filiation il est malgache et comme il est né en france et que sa mère est française c'est donc pour moi normal qu'il a la nationalité française.merci d'avance pour vos reponses.
1 réponse pour «
Je suis malgache et mon epouse est française
 »
Réponse de valmunster1
Le 20/12/2015 é 17h54
Bonjour ou bonsoir, Normalement la filiation se fait de par le père dans la plupart des pays du monde. Je ne sais pas s'il y a des dérogations? Sincères amitiés Bonnes fêtes de fin d'année Marcel BETTINGER