Je suis medecin tunisienne,je travaille en allemag

Slt,je suis medecin tunisienne,je travaille en allemagne ,je cherche un poste de travail comme medecin in Abu Dhabi?est ce qu il ya une possibilite ou non?
6 réponses pour «
je suis medecin tunisienne,je travaille en allemag
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 11h49
Salam, madame est ce que vous pouvez me répondre comment procéder pour pouvoir exercer en allemagne? moi je suis médecin tunisienne et j'ai fait toutes mes études en tunisie. merci
Réponse de leilabs98
Le 17/09/2012 é 12h17
Salut madame pouvez vous me renseigner comment peut on trouver un poste de travail en tant que médecin généraliste tunisienne en Allemagne
Réponse de leilabs98
Le 19/11/2012 é 12h25
Salut est ce que vous pouvez me répondre comment procéder pour pouvoir exercer la médecine en Allemagne pour une médecin diplômé en Tunisie
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h02
Ca tombe bien, je cherche un compatriote qui pouvait démistifier l'ISCADOR produit par WELEDA pour moi. Vous pouvez m'aider ?
Référence(s) :
Traitement de Cancer
Réponse de mon déstin
Le 08/01/2014 é 17h09
Bonne Année Pour travailler comme médecin a Doubai il faut écrire a l'ambassade de Doubai en Allemagne. Bonne chance
Réponse de mon déstin
Le 08/01/2014 é 17h19
Pardon même chose pour Abu-Dhabi