Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je suis un modèle black/afro disponible POUR PROJETS SÉRIEUX

Question de blackmodel le 22/12/2011 à 00h17
DISPONIBLE POUR PROJETS SÉRIEUX. (photo, beauté, stylisme ou pub) PAS DE LINGERIE ET PAS DE NU. Merci de : - décrire votre projet (type, date, lieu, rémunération , intervenants, publication) et - d'envoyer un exemple de votre travail (lien,site,...). Les messages inappropriés, ou incomplet (pas de description, pas de lien) resteront sans réponse.
3 réponses pour «
Je suis un modèle black/afro disponible POUR PROJETS SÉRIEUX
 »
Réponse de blackmodel
Le 22/12/2011 é 00h21
Pour information : Je suis sur Paris....
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h08
Je crois que tu rêves, ce n'est pas ici que tu vas trouver des gens sérieux, et de surcroît, qui bosse dans la mode. Alors cocotte remballes tes prétentions, et fais comme tout le monde, CV, lettre de motiv, et composite, et tu cours les agences ! POINT FINAL !!!
Référence(s) :
Vogue.com
Réponse de blackmodel
Le 04/01/2012 é 12h09
Je suis déjà dans une agence licenciée!!!