Je suis un monstre en matières scientifiques ...

Salut a tous , je m'appelle Gracie , j'ai 13 ans , et depuis mes 11 ans , je commence a devenir de plus en plus ... comment dire ... MONSTRE en matière scientifique . J'avais un QI de 117 quand j'avais 10 ans , et là je sais plus , je dis des réponses avant que les profs ne nous demandent , je trouve les solutions au pire problèmes , je connais des choses que les profs ne savent pas , je corrige les choses au prof , depuis mon enfance , les maths faisait partie de moi , ensuite je découvre la science , ensuite la physique ( ma matière péféré ) , je n'apprends rien , je comprends ... j'ai obtenu 19.75 en science ( une note inimaginable vu le niveau de mon collège ) , 19.5 en maths ( pire , les maths c'est la matière la plus dure dans mon école ) et 19 en physique , et 20 en chimie !!!! depuis , les profs de ces matières se méfient de moi , ne veulent plus me donner la parole , et me donnent des clins d'oeuil , toutes les mères de mes copains me détestent et par la suite mes ami(e)s sont hypocrite et jaloux , j'ai perdu Albin mon meilleure ami , c'était le génie en maths de la classe , puis je l'ai dépassé , j'ai été classer première avec une moyenne A+ en lors des olympiades des maths , j'ai dépassé la moyenne générale record , une moyenne de 18.17 , qui était la meilleure l'an dernier , je fais des cours supp en physique et en chimie avec le meilleure prof de la ville , qui a dit un jour " toi , tu vas faire des miracles après " ..... SAUF QUE J EN AI MARRE !! j'ai plus d'amis depuis 3 ans , je suis seule , on me persecute , tous le monde me jalousit , mes parents ont voulu m'inscrire dans une école militaire dans la capitale , j'ai refusé ... SVP comment faire pour avoir des amis qui acceptent que je sois Crac ????
1 réponse pour «
Je suis un monstre en matières scientifiques ...
 »
Réponse de crazybloc
Le 14/12/2012 é 13h57
Un ami doit te comprendre, fais-toi des amis qui ont les mêmes compétences, qui ont vécu les mêmes choses. Contacte pourquoi pas des associations d'enfants (et d'adultes) "supérieurement intelligents". Apparemment, t'as un potentiel énorme, faut pas que tu te laisses détruire par lui. Tu peux profiter de tes compétences pour proposer ton aide aux autres quand tu vois qu'ils sont en difficulté, gentiment, pour pas paraitre hautaine. Mais aussi, comme tu es intéressée par ces matières, tu peux te renseigner auprès des profs, dans des livres ou sur internet sur le programme des années supérieures et bien plus encore. Il y a tellement de choses à apprendre ! Pour que ça change en attendant, fais-toi moins remarquer, attends quelques secondes avant de lever la main pour que d'autres puissent répondre. Parles-en aux autres, en disant que ça t'est "intrinsèque", que tu ne peux rien faire, tu ne vas quand même pas faire exprès des erreurs pour paraitre plus "normale". Si la situation ne s'améliore pas, je pense que tu peux chercher des écoles pour enfants surdoués. En tout cas, parle-en à tes parents, il faut que tu sois épanouie.