Ma retraite sera t elle augmentée ?

Question de kolwezi le 24/02/2013 à 17h14
J'ai commencé à travailler dans le civil à 35 ans j'ai pris ma retraite à 60 ans à 61 ans j'ai recommencé à travalller à temps complet, maintenant j'ai 69 ans et j'ai décidé d'arrêté de travailler je suis conducteur d'autocars tourisme, comme avant ces 9 années supplémentaires seront elles prises en compte compte tenu que dans le civil je n'avais travaillé que 25 ans lorsque j'avais pris ma retraite ? sincères remerciements et cordiales salutations
1 réponse pour «
ma retraite sera t elle augmentée ?
 »
Réponse de LN91
Le 24/02/2013 é 17h31
Une retraite liquidée n'est jamais recalculée. Ces neuf années supplémentaires ne vous ouvrent pas de droits nouveaux. Vous avez travaillé pour la solidarité.