Rechercher parmi 1 458 849 contributions
Poser une question

Je suis née en 1953, quand puis je partir en retraite?

Question posée anonymement le 17/02/2012 à 13h45
Bookmark and Share
Je suis née en 1953, j'ai eu un enfant et j'ai cottisé 163 trimestres à fin 2011
à partir de quand puis prendre ma retraite
1 réponse proposée
Réponse proposée par frenchync98 le 30/09/2012 à 00h51 - Réponse abusive ?
61 ans + 2 mois xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Retraite : avec la réforme des retraites, à quel âge partir ? : 4 juil. 2010 ... Retraite : les hausses des cotisations des fonctionnaires ne seront "pas .... Je suis née le 23/12/1953 QUAND POURRAIS-JE PRENDRE MA RETRAITE .... je suis née le 05.02.1956 j'ai élevé 2 enfants .pourrais je partir à 60 ...
Retraite à 60 ans, mode d'emploi : 6 nov. 2012 ... Bob : Pour savoir si je peux partir à la retraite à 60 ans, dois-je me renseigner ... Joseph Giral : Qui va me dire, et quand, si j'ai droit à prendre ma retraite à 60 ans . ... Je suis né en 1953 et je réponds à la première condition. .... Puis-je bénéficier de la retraite à 60 ans même si je n'ai pas cotisé le nombre de ...
Départ à la retraite en 2013: qui est concerné? - Notre Temps : 31 déc. 2012 ... Comparez les montants de votre retraite à l'âge légal, puis à l'âge auquel vous .... je suis née en 1953,j'ai commencé a travaillé a 16 ans, je suis au ... Vous êtes née quand en 1953 ? de toute façon pour faire au plus simple il ...
Quand pourrai-je obtenir une pension ? | pensions.bercy.gouv.fr : 11 déc. 2012 ... Sur l'âge de départ à la retraite pour les catégories sédentaires. ... Vincent, né le 25 juillet 1953, pourra partir à 61 ans et 2 mois, le 25 septembre 2014. ... Je suis né(e) après le 30 juin 1951 mais j'ai accompli au moins 15 ans ...
Retraite à 60 ans version Hollande : la Cnav a répondu à vos ... : 14 mai 2012 ... Je suis né le 6 mars 1953, licencié le 10 mars 2010, ayant droit à 36 mois d' indemnisations, je ne ..... 1/ quand puis-je partir à la retraite ...
A partir de quand puis-je partir à la retraite ? | La retraite en clair : 5 juil. 2010 ... Dans le régime général, vous pouvez partir à la retraite à partir de 60 ... Bonjour, Ma question : je suis née en 1953, J'ai 165 trimestres et en ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience