Bonjour je c pas si on pourra m aider ici mai j aimerai bien. j aimerai acheter une maison j ai 33 ans je gagne 1500e j ai signer la promesse d achat 2 banque mon refuser ou puige m adresser pour avoir une reponsse qui me dise oui svp c urgent aider moi ma promesse de vente s arrete fin mars 2010
Bonjour madame/monsieur
Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information
Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Nom::::::::::::::
Prénoms :::::::::::::
Pays ::::::::::::::::::::::::::
Téléphone ::::::::::::::::::::::::::
Adresse complète::::::::::::::::::::::::::::
Profession::::::::::::::::::::::::::::
Montant de prêt désiré : -------------------
Durée de remboursement: ------------------------
Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:-------
Revenu mensuel : ------------------------------------------
Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité
Facture d'électricité--------------------------
Taux d'intérêt : 3%
Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.