Je suis pensionné en algérie

Je souhaiterai savoir par quels moyens je puis transférer ma pension du CCP d'Alger au ccp personnel ouvert à Montpellier ? Je vous remerçie
7 réponses pour «
Je suis pensionné en algérie
 »
Réponse de canounet
Le 16/06/2013 é 16h23
L'exportation de devises algériennes est fortement réglementée vous pourrez essayer de trouver qqu'un qui changerais des euros contre des dinars mais c'est plutôt le contraire (comme vous) qui est recherché
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 19h16
Bonjour Cher Frère, Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale ou internet de la direction du service des pensions militaires installée dans les locaux de l'ancien établissement du matériel militaire de Belcourt (Alger). J'essaierai de les contacter directement par e-mail ou correspondance et ce, afin de leur soumettre mon problème actuel de handicapé. Je suis très connu au Ministère de la défense nationale des Tagarins ou j'ai exercé les fonctions de directeur central de l'administration du Ministère de la Défense Nationale (DASC) et de l'action sociale de l'ANP (DCAS).. Salutations fraternelles. Commandant Saïs
Réponse de canounet
Le 16/06/2013 é 20h52
Frère ? je ne suis pas votre frère je ne connais pas cette adresse
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h24
Je sais que vous n'êtes mon frère car nous désignons de frères .....tous les camarades ayant participé à l'indépendance de notre PAYS : L'ALGERIE. Pour votre information mon petit tous les anciens combattants de l'ALN étaient frères de lutte ya kkhouya laaziz.... Si Mustapha dit Briska dans l'A.L.N. qui libéra notre beau Pays...
Réponse de canounet
Le 17/06/2013 é 14h33
Et bien pour votre information "mon grand", sachez que je suis peut-être plus vieux que vous et que votre remarque n'a aucun rapport avec la question
Réponse de dieb
Le 01/05/2015 é 14h58
Salam Alikoum Si Mustapha Briska ... Je me rappel de vous a Kebdani je suis Hocine Dieb si vous vous rappelez nous étions compagnon d'arme vous m'avez appris les mine et explosif pour me spécialisé pendant la guerre . Hocine ..
Réponse de dieb
Le 01/05/2015 é 15h41
Salam briska Mustapha , je me rappel de vous mon frére d'arme ...