Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Je suis à la recherche d'un acheteur d'Or !

Question de zakary15 le 23/05/2012 à 12h49
Bonjour, je suis à la recherche des acheteurs potentiel d'or en poudre et lingot ou une personne qui peux me rend en contacte avec les acheteurs. En effets je suis nationalité nigérien vivre au Niger Niamey poste occupé chercheur d'or. Mais Attention aux escrocs il y a deux questions pour les vrais vendeurs de l’or, si quelqu’un vous proposé de l’or à vendre, posez lui la question quel, est le nombre d’autonomique de l’or un kilo et sa masse autonomique ? S’il vous répond, là c’est un vrai vendeur. Je peux vous donnée tous mes contacte si sa vous intéresser, vous pouviez fait des recherche pour voie la ou je suis. Je travail à la base d'or qui s'appelle (cobard bonguo) situé à la frontière Niger- Burkina-Faso. voici les caractéristique de mon produit: NATURE: Or alluvial 22carat; PURETÉ: 97,80% ; QUANTITÉ EN POUDRE: 215K; QUANTITÉ EN LINGOT: 100K; prix d'un Kilos: 600 euro + le frai d'envoyé; lingot un kilo: 10000 euro + le frais d’envoyé . Merci de me répondre sur / azumizakary@yahoo.fr et indiqué moi bien votre adresse pour la livraison
4 réponses pour «
je suis à la recherche d'un acheteur d'Or !
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h56
C'est plutôt de la merde en barre qu'il vends ce scameur.... ATTENTION C''EST UNE VULGAIRE ARNAQUE D'AFRICAIN VOLEUR...
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 13h13
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de zakary15
Le 07/08/2012 é 00h07
Salam alikoum mon frere je suis algerien achteur dor excuse moi pour vous vondet ce prodoui a cet pris la cet possible avoire une explication moi je ve demaret avek vous on petite contites pour satissfaire mai clion parou don le monde arab ci ca marche je vous promi kon aura des gron benifisse a realisai mon non cet riad
Réponse de zakary15
Le 07/08/2012 é 00h11
Cet du vrai prodoui a 100 pur 100 des vret lingo de bronze mdr il prenne les gon pour des konnar 6000 euro le kilao