670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Je suis à la recherche d'un acheteur d'Or !

Question de zakary15 le 23/05/2012 à 12h49
Dernière réponse le 07/08/2012 à 00h11
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche des acheteurs potentiel d'or en poudre et lingot ou une personne qui peux me rend en contacte avec les acheteurs. En effets je suis nationalité nigérien vivre au Niger Niamey poste occupé chercheur d'or. Mais Attention aux escrocs il y a deux questions pour les vrais vendeurs de l’or, si quelqu’un vous proposé de l’or à vendre, posez lui la question quel, est le nombre d’autonomique de l’or un kilo et sa masse autonomique ? S’il vous répond, là c’est un vrai vendeur. Je peux vous donnée tous mes contacte si sa vous intéresser, vous pouviez fait des recherche pour voie la ou je suis. Je travail à la base d'or qui s'appelle (cobard bonguo) situé à la frontière Niger- Burkina-Faso. voici les caractéristique de mon produit: NATURE: Or alluvial 22carat; PURETÉ: 97,80% ; QUANTITÉ EN POUDRE: 215K; QUANTITÉ EN LINGOT: 100K; prix d'un Kilos: 600 euro + le frai d'envoyé; lingot un kilo: 10000 euro + le frais d’envoyé . Merci de me répondre sur / azumizakary@yahoo.fr et indiqué moi bien votre adresse pour la livraison
Répondre
4 réponses pour « 
je suis à la recherche d'un acheteur d'Or !
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h56
[ ! ]
C'est plutôt de la merde en barre qu'il vends ce scameur.... ATTENTION C''EST UNE VULGAIRE ARNAQUE D'AFRICAIN VOLEUR...
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 13h13
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de zakary15
Le 07/08/2012 é 00h07
[ ! ]
Salam alikoum mon frere je suis algerien achteur dor excuse moi pour vous vondet ce prodoui a cet pris la cet possible avoire une explication moi je ve demaret avek vous on petite contites pour satissfaire mai clion parou don le monde arab ci ca marche je vous promi kon aura des gron benifisse a realisai mon non cet riad
Répondre
Réponse de zakary15
Le 07/08/2012 é 00h11
[ ! ]
Cet du vrai prodoui a 100 pur 100 des vret lingo de bronze mdr il prenne les gon pour des konnar 6000 euro le kilao
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis à la recherche d'un acheteur d'Or !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477