Bonjour a tous,je suis apporteur d'affaires je recherche des gros acheteurs d'or en poudre et en lingots. voila mes cordonnes si vous ete intéressé et si vous voulais faire affaire
0619703539
La réponse de camounet me paraît pertinente vu l'énoncé de l'annonce, pour ma part, je suis Suisse et en Suisse avec un petit échantillon de 50 g d'or de 23,82 carats, contrôlé au ministère des mines du Togo et recontrôlé le jeudi 04 avril 2013 chez Goldswiss, Petit chêne 27 à Lausanne. je peu en avoir des quantités plus importantes et pour les intéressés, vous pouvez me contacter au 0041.76.715.11.81
Ph. Moret
Et alors, je n'ai pas dit le contraire, c'est pourquoi je ne travaille pas dans ton pays de merde, gouverné par un guignol, entouré des pires escrocs de la planète. Il existe des pays comme la Suisse où la Belgique qui sont moins restrictif et c'est pour cela que ton pays s'appauvri de ces grosses fortunes. A part ça, au vu de tes réponses systématiques, ton niveau intellectuel doit être a la hauteur de celui d'un âne