Or en poudre à vendre

Chers Démarcheurs d'Or, chers acheteurs, je me nomme Hervé Olomidé, transitaire au port autonome de Cotonou (République du Bénin), intermédiaire entre vendeurs d’Or Ghanéens et Guinéens. A cet effet, conformément à une négociation d'un contrat de commission, à une lettre d'intention d’achat, je mettrai n'importe quel acheteur en contact avec ces vendeurs d’où finira toutes leurs tracasseries à la recherche de L’Or. Par contre, Cela fait quelques jours que je suis en contact ici au Bénin avec une Dame de nationalité Guinéenne qui dispose de 72kg d'Or en poudre à vendre. Son hébergement, ration alimentaire et déplacement sont à ma charge puisque elle m'a promit après la vente des 72 kg d’Or 5% de la valeur totale des 72 kg comme étant ma rémunération. Pertinemment, son souci actuel n'est pas de trouver forcément un acheteur sur place mais, une personne honnête et financièrement capable de remplir les formalités administratives pour réexporter l'Or en Europe. Je vous souffle en passage qu'elle fait le kilo à 10.000 euros sans discutions aucune. Après la vente, il lui sera octroyé, au facilitateur des formalités, 10% de la valeur totale des 72 kg d'Or après déductions des frais de formalités. J'attends de ce fait donc vos possibilités.
2 réponses pour «
Or en poudre à vendre
 »
Réponse de canounet
Le 18/11/2011 é 17h58
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de simonakole
Le 27/01/2012 é 12h05
Bon jour monsieur je suis intéresser par l'achat de l'or que vous voulez mettre en vente alors veuillez me contacter le plus vite que possible car j'ai besoin de 12 kilo MERCI