670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Or en poudre à vendre

Question anonyme le 18/11/2011 à 17h45
Dernière réponse le 27/01/2012 à 12h05
[ ! ]
Chers Démarcheurs d'Or, chers acheteurs, je me nomme Hervé Olomidé, transitaire au port autonome de Cotonou (République du Bénin), intermédiaire entre vendeurs d’Or Ghanéens et Guinéens. A cet effet, conformément à une négociation d'un contrat de commission, à une lettre d'intention d’achat, je mettrai n'importe quel acheteur en contact avec ces vendeurs d’où finira toutes leurs tracasseries à la recherche de L’Or. Par contre, Cela fait quelques jours que je suis en contact ici au Bénin avec une Dame de nationalité Guinéenne qui dispose de 72kg d'Or en poudre à vendre. Son hébergement, ration alimentaire et déplacement sont à ma charge puisque elle m'a promit après la vente des 72 kg d’Or 5% de la valeur totale des 72 kg comme étant ma rémunération. Pertinemment, son souci actuel n'est pas de trouver forcément un acheteur sur place mais, une personne honnête et financièrement capable de remplir les formalités administratives pour réexporter l'Or en Europe. Je vous souffle en passage qu'elle fait le kilo à 10.000 euros sans discutions aucune. Après la vente, il lui sera octroyé, au facilitateur des formalités, 10% de la valeur totale des 72 kg d'Or après déductions des frais de formalités. J'attends de ce fait donc vos possibilités.
Répondre
2 réponses pour « 
Or en poudre à vendre
 »
Réponse de canounet
Le 18/11/2011 é 17h58
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de simonakole
Le 27/01/2012 é 12h05
[ ! ]
Bon jour monsieur je suis intéresser par l'achat de l'or que vous voulez mettre en vente alors veuillez me contacter le plus vite que possible car j'ai besoin de 12 kilo MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Or en poudre à vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.327