Je suis a la recherche d'une amesoeur pour refaire ma vie

Question de ameseule01 le 17/05/2013 à 23h26
Je suis franck je suis africain je suis celibataire sans enfants je vie en france precisement a paris je suis a la recherche d'une femme avec qui faire ma vie une simple gentille ouverte serieuse peux importe la couleur de sa peau pourvus qu'elle soit sncere et honnette je serai pret a lui donner mon coeur voici mn contact direct . 0753696507
1 réponse pour «
Je suis a la recherche d'une amesoeur pour refaire ma vie
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2013 é 06h31
Passez par un site de rencontre Ce site n'est pas fait pour cela Les numéros de téléphone et adresse mail sont interdits sur ce site.