Femme recherche homme sérieux pour refaire sa vie

Question de divinebaby le 13/02/2012 à 12h13
Je suis une femme africaine, je recherche un homme qui aime l'afrique et qui accepterait de s'installer à Douala (cameroun) avec moi. Pour une vie de famille avec enfant (un seul, s'il le souhaite, car j'en ai déjà deux). Je vis actuellement en France, mais mon rêve est de m'installer à Douala, à la fin de cette année avec mes deux enfants. tambosteph@gmail.com
15 réponses pour «
femme recherche homme sérieux pour refaire sa vie
 »
Réponse de ahmeddis
Le 18/02/2012 é 12h07
Je suis un homme qui cherche une stabilité tout comme vous, je suis africain également, algérien et français par affiliation des grands parents, si vous êtes intéressée répondez moi à l'é-mail suivant: ahmedakretche@yahoo.fr.
Réponse de 50507
Le 24/03/2012 é 21h52
Je suis à la recherche d'une femme comme vous et j'espère que vous n'allez pas m'envouloir pour mon âge.c'est pas de ma faute mais c'est bien le temps qui ne passe pas vite! vous pouvez m'écrire à joserama2009@yahoo.fr si vous ne me detestez pas!
Réponse de rondelleafri
Le 24/04/2012 é 18h29
Je suis une femme servante de DIEU 41ans a la recherche d'un homme de 44 a 60 ans pour marriage, mon email ces abikoula2@yahoo.fr tel 00237 95 95 08 38 je suis camerounaise
Référence(s) :
belle et rondelle
Réponse de 50507
Le 28/04/2012 é 21h00
Salut à toutes les femmes.moi c'est joseph et je recherche une femme dont l'âge est compris entre 18et 40ans.mon mail est joserama2009@yahoo.fr
Référence(s) :
mon pseudo skype est joseph.abi1
Réponse de kamalo
Le 12/05/2012 é 15h24
Salut ma chère je suis camerounais vivant a Douala et je désire avoir une femme comme vous .j'ai 52 ans et je suis stagiaire dans une chaine de télévision .si tu es prêt c'est sans souri . fotsingfilm@yahoo.fr
Référence(s) :
JE SUIS PRÊT A VOUS RENCONTRER POUR DISCUTER AU 74 38 65 15
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 17h02
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au 97 53 2140 mon mail personnelle est fernandoangel45@Gmail.fr mon vrai NOM est AVOGBANNANNON HERVE dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche . a toi ma belle .
Réponse de ahmed34
Le 30/08/2012 é 16h35
Mais je suis une femme soi de maroc ou de l'europ
Réponse de ahmed34
Le 30/08/2012 é 17h04
Je chrche une femme marocaine ou d'europ.j'attens vos repense
Réponse de baye cheikhou
Le 31/01/2013 é 17h20
A votre disposition,mon email faysekou86@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 13h52
Vous habitez ou ? Quelle est votre nationalité et vous avez quel âge ?
Référence(s) :
femme burundaise qui réside au Burundi
Réponse de borel2
Le 18/01/2014 é 17h50
Mon bebe je me c est par si tu ais toujour interese par homeme que tu desies avoir puisque je vie a douala sa tombe tres bien et je vais te recevoir a bras ouvert toi et les enfants
Référence(s) :
reste avec une femme qui peux m aime
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 17h04
Je suis un homme bien je cherche une femme ronde et belle c'set mo, skype krimass25
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de aristite
Le 29/10/2014 é 19h24
Bonjour je suis de belgique jaimerai te conaitre et si entente jirai vivre a douala bisous voici mon mail je tai donne mon portable sur yahho bisous ivan
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h50
Je suis guineen je actuellement au maroc je age de 25 ans peut etre on pourai un temp pour en parle se serieu
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 23h35
Bonsoir comment allez vous tu ma envoyée un message sur nice mon prénom c est jean marc