Je suis à la recherche d'un ami BADO Komlan.

Mr. BADO Komlan était un ami avec qui j'avais fréquenté au CEG VO-KOUTTIME au TOGO dans la préfecture de VO. On s'est séparé depuis 1995 après le BEPC dans le temps du Directeur ABALOVI Sessi. J'avais appri que Mr BADO Komlan est actuellement en Amérique et je voulais voir si je peux le contacter par se message. Si Mr BADO réside actuellement en Amérique qu'il puisse me répondre après avoir saisi ce message. je prie à tous ceux qui le connaissent de m'envoyer son contact sur "ablams@yahoo.com" ou de me contacter sur 235 509 61 25 d'après TOSSOU ablam de VO-KOUTIME ATCHANDOME le nom sur lequel il me connaissait bien après "AMOUZOU".
1 réponse pour «
je suis à la recherche d'un ami BADO Komlan.
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 20h30
Monsieur Tossou, j'ai finalement eu votre message. Je viens de decouvrir votre message date du 02/11 2009 et j'ai pense a vous repondre. Effectivement je suis aux Etats- Unis depuis 2003 par le programme la Lottorie Visa. Je suis revenu au bercail deux fois (2005 et 2008). Durant mes deux visites au pays, j'ai cherche a vous joindre mais malheureusement ce n'etait pas possible puisqu'on avait perdu le contact depuis 1996 lorsque j'etais en 1ere et c'etaitt l'annee la que tu etais rentre dans l'armee. Tu peux me contacter sur le e-mail badokomlan@yahoo.com. Je ne veux pas laisser mon numero de contact ici sur cette page. Ecris-moi et je vous donnerai mon numero. Je suis dans l'Etat de New- York, dans la ville de Bronx.
Référence(s) :
Google.com