670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis à la recherche d'un ami BADO Komlan.

Question anonyme le 02/11/2009 à 15h05
Dernière réponse le 07/06/2010 à 20h30
[ ! ]
Mr. BADO Komlan était un ami avec qui j'avais fréquenté au CEG VO-KOUTTIME au TOGO dans la préfecture de VO. On s'est séparé depuis 1995 après le BEPC dans le temps du Directeur ABALOVI Sessi. J'avais appri que Mr BADO Komlan est actuellement en Amérique et je voulais voir si je peux le contacter par se message. Si Mr BADO réside actuellement en Amérique qu'il puisse me répondre après avoir saisi ce message. je prie à tous ceux qui le connaissent de m'envoyer son contact sur "ablams@yahoo.com" ou de me contacter sur 235 509 61 25 d'après TOSSOU ablam de VO-KOUTIME ATCHANDOME le nom sur lequel il me connaissait bien après "AMOUZOU".
Répondre
1 réponse pour « 
je suis à la recherche d'un ami BADO Komlan.
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 20h30
[ ! ]
Monsieur Tossou, j'ai finalement eu votre message. Je viens de decouvrir votre message date du 02/11 2009 et j'ai pense a vous repondre. Effectivement je suis aux Etats- Unis depuis 2003 par le programme la Lottorie Visa. Je suis revenu au bercail deux fois (2005 et 2008). Durant mes deux visites au pays, j'ai cherche a vous joindre mais malheureusement ce n'etait pas possible puisqu'on avait perdu le contact depuis 1996 lorsque j'etais en 1ere et c'etaitt l'annee la que tu etais rentre dans l'armee. Tu peux me contacter sur le e-mail badokomlan@yahoo.com. Je ne veux pas laisser mon numero de contact ici sur cette page. Ecris-moi et je vous donnerai mon numero. Je suis dans l'Etat de New- York, dans la ville de Bronx.
Référence(s) :
Google.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis à la recherche d'un ami BADO Komlan.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156