Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je suis a la recherche d'un atelier de confection - Page 2

Question de salem123 le 21/09/2012 à 17h57
Bonjour, je suis a la recherche d'un atelier de confection pour créer des chemises haut de gamme.
64 réponses pour «
je suis a la recherche d'un atelier de confection
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 04h00
Si vous pouvez me contacter votre email ou n• de tel
Référence(s) :
Zineb
Réponse de Diamounta
Le 30/08/2013 é 09h38
Usine de confection vêtement enfant et femme en sous-traitance et en co-traitance / Poduits finis. Nous contacter sur 0021699093005 0021693321776 Ou par email: ttex_mgt@yahoo.fr Cordialement Faycal
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 22h54
Bj , je suis gérant d'une usine de confection spécialement pour maille située à Sidi el hani sousse en tunisie , je cherche travail à façon pour la sous traitance,si ca vs interesse contactez moi sur email
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 20h20
Bonjour, nous pouvons confectionner vos modele merci de me contacter sur amani20dz@yahoo.fr cdt
Référence(s) :
amani
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h49
Bonjour, je peut vous aider a trouver une usine qui peut confectionner vos modele en hate qualite et aumeilleur prix si vous ete interresé contacter moi sur mail: amani20dz@yahoo.fr cdt
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 07h38
Bnj je peut vous aider de trouver un atelier qui confectionne tes chemise en haut gamme si vous voulez contacte moi sur mail: amani20dz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h30
Bonjour, Nous sommes un atelier de confection français situé en Véndée. Héritage Confection www.heritage-confection.com, vous pouvez nous envoyer un petit mail pour votre demande. A bientôt, Thomas
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h32
Bonjour, Nous sommes un atelier de confection français situé en Véndée. Héritage Confection www.heritage-confection.com, 30 min de Nantes, 2 heures de Paris vous pouvez nous envoyer un petit mail pour votre demande. A bientôt, Thomas
Réponse de zerkoma
Le 25/12/2013 é 18h03
Bonjour je vient de lire votre recherche des clients sur internet . je suis un créateure de mode et moi aussi je cherche un atelier de confection pour faire l'assemblage de mes produit . comme chemise/pantalon/veste/tunique/ blouson/ je voudrais savoir les condition merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 15h42
J ai pas d info pour vous contacter
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 15h52
Bonjour, je lance ma premiere collection de vetement fashion dédiée aux femmes (moyenne gamme) . Je recherche un atelier de confection avec je pourrais collaborer. Cordialement, Contact: danielle0988@hotmail.fr
Réponse de hafi azi
Le 05/01/2014 é 15h58
Bonjour j ai une petite atelier au maroc marrakech je cherche des clients pour travail ensemble marra.marrakech@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 17h51
Je peux vous aider envoyer moi les modele
Référence(s) :
amani
Réponse de bensetto
Le 28/01/2014 é 10h15
Bonjour j'ai un atelier de confection de bonneterie et blouses de travail euipe de coupe et 35 machines speciales equipe competente en qualite; cherchons travail a facon pour clients serieux sur le maroc ou etrangers sommes a votre disposition pour tous partenariat professionnel bien a vous
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 00h39
Envoyer moi vos infos sur mon adress mail pour qu on puisse mieux parler Kadi_zineb@hotmail.fr
Réponse de drimas
Le 20/03/2014 é 12h55
Bonjour. Je fais suite à votre recherche et vous informe que nous sommes une société spécialisée dans La confection de tous types de vêtements. Nous avons deux ateliers et nous vous remercions de nous contacter pour discuter de vos besoins. Adresse émail : drimasam@yahoo.fr Dans l'attente de vous lire, Cordialement
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 18h05
COMPÉTENCES Stylisme:Modélisme: -Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat -Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage -Etablir des gammes de couleurs et matières - Mise au point du prototype -Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures -Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé Informatique :Langues : LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO)français très bonnes notions Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français et Arabe : langues maternellestravail à distance. merci. omar .
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 02h02
Bonjour, j'aimerais vous contacter, merci de me fournir un mail. Très cordialement FZN@FETHIZEDDOUN.FR
Réponse de Bennissa
Le 10/04/2014 é 00h05
Bonsoir monsieur. Nous sommes une société de linge de maison qui a un grand réseau de distribution sur casablanca Je souhaite savoir si vois pouvez nous produire des draps , des nappes selon echantillon. Merci de me répondre Cordialement Mme mariam
Réponse de zerkoma
Le 14/04/2014 é 15h55
Bonjour . pouvez me contacter , zerkoma59@gmail.com. merci