Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je suis a la recherche d'un atelier de confection - Page 3

Question de salem123 le 21/09/2012 à 17h57
Bonjour, je suis a la recherche d'un atelier de confection pour créer des chemises haut de gamme.
64 réponses pour «
je suis a la recherche d'un atelier de confection
 »
Réponse de zerkoma
Le 14/04/2014 é 15h57
Bonjour. pouvez me contacter , zerkoma59@gmail.com. merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 16h33
Bnj on peut confectionnez vos modeles
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h52
Bonjour, Nous sommes une société de confection implantée en Tunisie (5 minutes de l’Aéroport Tunis - Carthage depuis 2008, spécialisée en Chemise sur mesure pour homme. Nous utilisons les nouvelles technologies à citer Gerber Technologie Accumark et Made to Measure, pour assurer à nos clients la qualité de travail et le respect de délai. Notre capacité de travail actuel est de 200 chemises par jour avec la possibilité d'extension selon le volume de travail de nos clients. Nos partenaires actuels ( France, Suisse,...) vous le confirmeront, la discrétion, le sérieux et la qualité de travail ne sont plus à prouver. Je reste à votre entière disposition pour étudier vos demandes, vos exigences afin d’élaborer une future partenariat entre nos deux sociétés. Cordialement. Zaied Mabrouk Gérant
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 16h37
Salut je suis a la recherche d'une societé de confection pour lingerie je souhaite avoir plusieur choix surtout située en tunisie merci hanen
Réponse de salem123
Le 01/09/2014 é 11h56
Bonjour monsieur Zaied Mabrouk, merci de laisser vos contacts. Cordialement Salem salem.oualhi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 16h52
Bonjour nous sommes un atelier de confection specialise dans le tricots basee en Pologne. Pourriez vous me donnez plus de details par email. Cordialement
Réponse de salem123
Le 16/03/2015 é 16h58
Salem.oualhi@gmail.com
Réponse de kaat
Le 16/03/2015 é 17h08
Bonjour, nous sommes un atelier au Maroc de confection spécialisé dans ce genre de vêtement depuis 1992.pour nous contacter :sicozem@hotmail.fr
Réponse de katte
Le 22/03/2015 é 15h05
Bonjour, Je souhaite mettre sur le marché quelques articles de ma propre création. Principalement robe et longue veste. Sur base de quoi établissez vous vos prix ? Délai,... Merci de me contacter afin que nous puissions en discuter de manière plus précise 0032 496 363790 Cathy
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 09h54
Bonjour, Nous représentons un groupe d’ateliers de couture en Pologne. Nous prestons des services de couture de divers types de vêtements lourds et légers. Nous effectuons des services des matériaux propres ou confiés. Nous cousons des vêtements sur la base des échantillons reçues (modèles, styles) et suivant les gabarits de découpe et/ou indications transmises. Nous vous invitons à faire appel à nos services de couture ou d’achat de nos vêtements de travail. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes sortes de vêtements à coudre. Nous ferons pour vous un exemplaire et nous prendrons en compte toutes vos éventuelles remarques. Magdalena
Réponse de emiliap
Le 08/06/2015 é 17h35
Nous sommes intéressé par votre demande. Nous sommes partenaires avec une usine spécialisé dans la chemise en Tunisie. vous pouvez nous contacter au 0686787487
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 18h17
BASE AU MAROC EST DOTER DE MACHINE ET PERSONNEL TRES PERFORMANT NOUS SERONS TRÈS HEUREUXDE COLLABORER AVC VOUS JE VOUS LAISSE MON ADRESS EMAIL POUR PLUS DE DETAIL kalinadi54@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h08
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Contact : info@brambleuk.com / info(at)brambleuk(point)com Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse de bensetto
Le 02/07/2015 é 15h41
Bonjour monsieur maintenant j au un bureau de liaison a casablanca; j ai loué mon atelier je ne fais que la bonneterie pour le moment cordialement mohamed bakri bakmecto@yahoo.fr tel 0663324666
Réponse de bensetto
Le 02/07/2015 é 15h44
Bonjour monsieur me dire la capacite moyenne voulue de production location ou sous traitance merci mohamed bakri bakmecto@yahoo;fr 0663324666
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 20h18
Bonjour, Vous êtes jeune créateur ? vous cherchez un confectionneur pour vous lancer avec des petites séries...contactez nous ! Nous vous épaulons du prototype à la livraison finale en vos locaux. Nous avons un agent sur paris pour faciliter la communication. Contacter nous confection.mtex@gmai.com. Cordialement Alexandra bourdeau
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 01h45
Bonjour Vous pouvez me contacter sur notre email cce.tunis@Yahoo.fr ou sur mon portable 00216 97416500 Cordialement Walid
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 12h57
Bonjour Je recherche un atelier de couture pour coudre mes modèles à partir d'un échantillon, ce serait pour une petite série pour débuter. Je cherche un atelier sérieux, qui respecte les consignes et délai de livraison. Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 18h21
Nous somme un atelier de confection qui travail pour les grandes marque comme chanel ,dior.., situé a montfermeil (93) mon tel: 0651143407 vous pouvez venir visiter notre atelier . On peut repondre à vos besoin . Cordialement
Réponse de emiliap
Le 29/10/2015 é 08h57
Nous sommes francais installé en Tunisie dans la région de Monastir et nous pouvons faire confectionner vos chemises haut de gamme vous pouvez nous contacter pour tous renseignements complémentaires.